Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Consommation reduite ou mode veille vista redemarre direct

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juillet 2008 03:28:56

Slt a tous voila j'ai vista et lorsque je veut mettre mon ordi en veille ou consommation réduite il le fait et en moins d'une seconde il redémarre aussitôt et revient sur le bureau voila j'espère avoir des réponses et je vous en remercie a l'avance

Autres pages sur : consommation reduite mode veille vista redemarre direct

24 Juillet 2008 11:54:11

personne pour repondre :( 
24 Juillet 2008 12:01:46

c'est bon j'ai trouver la solution

ouvrez le menu démarrer
taper cmd dans la barre de recherche
Faites un clic droit sur cmd.exe et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"
dans l'invite de commande, tapez : powercfg -h on
Contenus similaires
24 Juillet 2008 15:17:05

a ben non c marche tjr pas
aidez moi svp
24 Décembre 2008 15:02:10

J'ai exactement le même problème que toi, pc tout neuf, vista business 64 bit légal, et quand je le met en veille (simple ou pas), il le fait sans problème, mais dès qu'il est en veille il se rallume instantanément.
C'est gênant quand on considère que Vista marche mieux sans redémarrage.

Je suis pourtant allé faire un tour dans le bios et j'ai désactivé le redémarrage après interruption (lors de coupure de courant par exemple). Rien n'y fait et personne ne semble avoir de solution sur le net.
20 Septembre 2009 19:02:47

moi aussi j'ai le même problème quand je met mon pc consomation réduite ou en veille il fait comme si il le faisait et reboot 2 seconde après alors qu'avant j'avait pas de problème le mode consommation réduite fonctionné parfaitement. le pc ma fait ça du jour au lendemain alors que j'ai rien manipulé quelqu'un pourrai m'aider à ce problème s'il vous plait merci
20 Septembre 2009 19:27:01

J'ai trouvé la solution depuis : tu vas dans le gestionnaire des tâches sous le panneau de configuration, et dedans tu vas dans souris, clavier etc. tu fais clic droit->propriété. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Si tu trouve un onglet gestion de l'alimentation vas dedans et décoche "autoriser le périphérique à mettre l'ordinateur en éveil".

Si tu n'as pas l'onglet gestion de l'alimentation, cherche un autre périphérique. Fais le sur tous les périphériques pour être sûr que ça marche bien.

Je sais qu'il existe une commande DOS pour trouver les périphériques qui peuvent mettre en éveil, mais je ne m'en souviens plus.

L'inconvénient c'est que du coup tu ne peux pas utiliser le clavier ou la souris pour sortir de veille, mais au moins la veille marche.
20 Septembre 2009 22:14:04

merci beaucoup pour ta reponse je vais essayer . oui mais ça fonctionne pas pour la consommation reduite ce que tu ma donné c'est juste pour mettre en veille moi ce que je cherche c'est activer l'ordinateur en consommation reduite pour qu'il s'éteint et quand je le rallume je revient direct sur le bureau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS