Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de repertoir vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Juillet 2008 00:26:19

Bonjour,
voila j ai un probleme quand je veux copier une donné sur ma partion D qui me sert que pour mes documents vista me copie automatiquement la donné dans le c
ps j ai bien la racine des documents le dossier cible est bien D:\documents

dur dur l adaptation a vista vive windows .....
merci d avance
jerome

Autres pages sur : probleme repertoir vista

24 Juillet 2008 02:43:50

j'ai une question:

un fichier se trouve dans C:\mesDocuments, vous faites une copie que vous envoyez dans le D:\documents, mais Vista fait une copie dans le dossier d'origine C:\mesDocuments,c'est ça?

la copie porte-elle le même nom que l'original? si oui, comment se fait-il? puisse qu'il devait vous signaler qu'un fichier portant le même nom existe déjà?
24 Juillet 2008 21:13:31

aufaites je veux deplacer le fichier en faisant couper coller de C:\mesDocuments vers d:\mesDocuments donc normalement je devrai plus avoir le fichier dans C:\mesDocuments et le meme probleme quand j efface un fichier dans C:\mesDocuments il est effacer dans d:\mesDocuments
c est comme si les deux partions fonctioner ensemble
merci d avance
jerome
Contenus similaires
25 Juillet 2008 09:32:21

ah oui, ils sont synchronisés. vérifies si vista n'a pas un système de synchronisation automatique. ou bien si un logiciel de synchronisation a été installé
25 Juillet 2008 22:00:59

alors effectivement j ai bien cette merde de synch center et je ne sait pas comment faire pour le desinstaler il n est pas dans la liste des programes
25 Juillet 2008 22:13:36

tu peux au moins désactiver son lancement au démarrage. je ne sais pas si sous vista la commande "msconfig" marche. si ça marche alors tu peux aller dans l'onglet "démarrage" et décocher la case correspondante à ce logiciel de syncrho,
26 Juillet 2008 22:30:20

je ne l es pas dans la liste de démarrage est un possible de clôturer le processus du programme car c est explorer.exe donc je sais pas comment faire ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS