Votre question

image arrondie

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Juillet 2008 20:00:26

Bonsoir

J’ai un problème d’affichage dans ubuntu 8.04.1. Mon habitude est d’utiliser une résolution de 1024 x 768 avec une carte ATI radeon 9600 XT, sous XP cela ne pose pas de problème, mais avec ubuntu l’image est arrondie. Pour la rétablir je suis obligé de passer en 1600 x 1200 ce qui est trop petit pour moi. Comment faire pour obtenir 1024x768 avec une image normale et un taux de rafraîchissement suffisant, merci

Autres pages sur : image arrondie

26 Juillet 2008 23:55:53

Bonsoir
Clique sur système/préférence/résolution de l'écran et ajuste la résolution et le taux de rafraîchissement.
27 Juillet 2008 00:44:20

C'est bien ce que j'explique, mais en 1024 x768 l'image et arrondie avec bandes noires sur les cotés et en bas et haut !
Contenus similaires
27 Juillet 2008 00:56:57

Quel pilote utilises tu.
-Le libre ?
-Celui présent dans les dépots ?
-le dernier sorti ?
27 Juillet 2008 13:18:55

Je ne peux pas te dire de quel pilote il s’agit, il n’y a aucun moyen de le voir dans ubuntu . mais simplement je pense qu’il s’agit du pilote par défaut présent dans ubuntu 8.04.1. D’autre part, comment faire pour actualiser ou changer le pilote graphique dans ubuntu puisque apparemment celui ci ne prend pas en charge la gestion des drivers. Comment rentrer aussi dans les paramètres de ma carte graphique ( je ne parle pas du menu basique résolution de l’ecran qui se trouve dans : système/préférences/ résolution de l’écran), afin de vérifier les pilotes pouvoir les changer si je veux, enfin comme dans windows quoi, ou au moins avoir quelque chose d’équivalent :) 
27 Juillet 2008 22:35:47

Merci Vikin j'ai trouver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook