Votre question

URGENT : avis au patients , je surchauffe

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juillet 2008 00:06:34

Bonjours .

mon probléme est vaste . Tellement que je m'exuse du mauvais placement ( je pense ) de ce sujet dans ce forum .

je souhaite faire comme un rangement , non un deménagement , je vous expliquer :

mon pc a environ un ans , assez performant ( c'est pas de la merde ) , j'ai vista , et je m'en sert régulierement .
je suis un vrai bordelique d'ordi , mon ordi s'ecroule sous les virus , dossier temp , fichier internet , telechargement ect , je sais c'est de la maltraitanse d'ordinateur ^^ .
mes problémes :

j'ai sur mon pc des chevales de troie ( comment les enlever ) , des lagg ( ou freez , ram si vous preferez ^^) assez regulierement sur des logiciels tel que msn ,photofiltre , movie maker ...
Parfois qund je lance un logiciel pour travailler dessus , il marque : nom du logiciel a cesser de fonctionner , le logiciel redemarre , et il efface tout aucun enregistrement . quand j'ai commencer a avoir des pop-up je les est bloquer , et un jours je ne sais pas comment il en apparus de nouveaux avec : CID: nom de la publicité
je n'arrive pas a les bloquer , et se reveiller avec 50 pop-up ouvert c'est pas la joie et sa me fait bugger l'ordi .
Bref mon ordi est en bugg constent , je voudrais vraiment faire un grand nettoyage , mais vraiment !! c'est à dire , virer les virus , les bugg , les mauvais fichiers , tout se qui peux me faire bugger , merci d'avance

ps : excusez mon orthographe piteresque :x

Autres pages sur : urgent avis patients surchauffe

27 Juillet 2008 01:10:10

Citation :
je voudrais vraiment faire un grand nettoyage

Et alors ? Bah formate...

(oui, c'est un vieux réflexe de Windowsien, quand ça marche mal on formate, mais ça a le mérite de marcher.)
27 Juillet 2008 11:11:27

j'y est songé ^^ , mais justement si je formate sa vire tout y compris ma version de vista ( que je desteste ) et après je n'est plus de cd pour reinstallé xp par exemple , est-ce qu'une version craquer marcherait ? si oui est-ce qu'il peux y avoir des problèmes après avec certain logiciel?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2008 12:59:56

Déjà, on ne parle pas de version craquée ici :D 

Ensuite, pourquoi y aller à la tronçonneuse si un canif suffit... Télécharge Hijackthis et poste le résultat dans la section sécurité-virus.
Et profite de l'occasion pour jeter un oeil sur la charte anti-maltraitance : http://www.infos-du-net.com/forum/275481-11-dossier-pre... ;) 

Oh zut ! je n'avais pas vu ça . Logique... :( 
Bah, des adresses d'urgence sont données dans cette annonce... ou alors... attendre fin août ?
28 Juillet 2008 22:37:02

Sinon les trojans (cheval de troies) on les enlève avec des logiciel esprés comme spyware Doctor et pour faire le vide de virus tu prend un Antivirus si t'a les moyens prend un truque comme Norton si tu prefere gratuit prend Avast ou Antivir personnal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS