Votre question

comment initialiser un ordinateur?

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Juillet 2008 23:14:52

Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur fixe et portable qui ont des problèmes et on m'a dit qu'au démarage de l'ordinateur on pouvait réinitialiser l'ordinateur comme à l'usine (si le problème n'est pas trop grave).

Et un copain lui appuie sur F8, mais moi sa marche pas dites moi si vous savez, je vous donne le nom de mon ordinateur fixe on sait jamais sa peu toujours vous aider. :wahoo: 

merçi de votre réponse.

Autres pages sur : initialiser ordinateur

28 Juillet 2008 23:20:32

c'est quoi comme probleme ?? soit plus precis s'il te plait
28 Juillet 2008 23:22:05

Il faut savoir que certainne personne utilise des logiciel de Réstauration system ( PC angel , etc ..) Le simple fait d'apuié sur une touche fait que l'ordinateur revien a une epoque ou il été encore vierge ( juste l'OS d'installer ) Maintenant si tu veut réinitialisé ton PC si tu na pas de logiciel de réstauration tu doit le formatité , ( F8 sert normalement a affiché le mode sans échec )
Contenus similaires
28 Juillet 2008 23:28:42

justement je me disait bien pourquoi F8 apres le formatage n'est pas une solution !!! c'est en dernier recour faut voir sont probleme en detail mais la il est plus conecter :( 
28 Juillet 2008 23:38:26

comment fait on pour fermer un sujet je veux fermer celui là répondez svp
28 Juillet 2008 23:40:55

mais Patouche02 comment fait on pour formatité?
28 Juillet 2008 23:41:29

mais Patouche02 comment fait on pour formatité?
31 Juillet 2008 16:59:58

C'est formater pas formatité mdr [:artisong]
Ce n'est pas une question de logiciel de restauration, tous les PC (ou presque) acheter "tout pret" ont une partition de restauration, et effectivement en appuyant sur une touche au demarrage du PC, il peut revenir à la configuration d'usine.

Quel est le model de ton PC?
Il faut savoir que ca varie selon les marques, ton ami c'est F8, mais ca se trouve toi c'est une autre touche, tout simplement!
1 Août 2008 20:48:04

Bonjour,

Sur certaines marques pour la restauration système,les touches vont de
F10 à F12 :) 

elles sont également visible au démarrage mais seulement 5 secondes

essaie

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni