Votre question

Formatage MSI Wind ?

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Juillet 2008 09:33:48

Bonjour à tous :) 

Voila, j'ai le MSI Wind depuis quelques jours, et j'ai malheureusement installé un programme contenant une alerte que m'a confirmé Nod32. J'ai tout effacé ce qui était en quarantaine, scanné à fond mon pc, et depuis hier, les mises à jour automatiques de Windows sont désactivées et impossible de les remettre manuellement, j'imagine donc que mon pc est infecté...

J'aimerais donc formater mon Wind, avec les CDs fournis avec le PC. Seul hic, le Wind n'a aucun lecteur de CD ni DVD... Comment faire ?

Est-ce possible de formater à partir d'un DD Externe? Ou dois-je acheter un lecteur DVD "en plus" ?

Merci pour vos réponses :) 

Autres pages sur : formatage msi wind

1 Août 2008 21:02:24

Bonjour,

Prend simplement un Lecteur/Graveur cd-dvd externe qui gère l'USB 2.0
et le tour est Joué,n'oublies pas d' aller dans le bios et demarrer en usb

Enjoyez :) 
21 Août 2008 19:17:40

salut :-)
moi je suis dans le même cas que toi a savoir il faut réinstaller xp !
par ce que au premier démarrage d'installation d'xp il faut choisir la langue windows en occurrence français !
or quand j'ai choisie la langue il m'a demandé confirmation et en anglais
en précisant que apres tout toutes les autres langues seraient perdus
ayant le doute j'ai cliqué cancel pour revenir dans le choix des langues d'installation et voila piégé l'installation a débuté en anglais....
donc je me retrouve avec xp rosbeef ;-)
en plus impossible de configurer le wifi avec ma box alors qu'avec ma psp c'est un jeux d'enfant..
si d'autres personnes on eu le même problème d'installation faites nous savoir et pour le wifi si vous avez rencontrez des difficultés...
merci de m'avoir lu :-)
Anonyme
11 Novembre 2008 12:54:04

Moi j ai pas de problème je suis super content de mon MSI bonne machine et en francais :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS