Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[OS X] où sont les logiciels

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Juillet 2008 15:23:23

Hihihi c'est moi. Je voulais savoir, je fais du baby sitting, y a un mac et j'aimerai bien apprendre un peu a m'en servir, mais aussi installer msn. J'aimerai pouvoir le désinstaller apres aussi, mais je n'arrive pas à trouver comment accéder au dossier des logiciels pour les supprimer. Donc si quelqu'un peut me filer un coup de pouce sil vous plait!

Merci

Autres pages sur : logiciels

31 Juillet 2008 15:40:17

Et oui, mac c'est un peu fatiguant.
Tu n'as pas accès au système (donc aux logiciels) comme dans un os windows ! :( 
Je connaît des réparateurs de mac qui te format ton ordi à tout les coups.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider et bon courage !!! :) 
a b 6 Logiciels
31 Juillet 2008 15:54:34

et pendant que tu kikoolera, les gosses vont se surveiller tout seuls ?
Contenus similaires
31 Juillet 2008 16:53:54

demande aux proprios, ca se fait pas d'utiliser sans demander...
+1 avec Gambit, tu fais quoi des gosses pendant ce temps?? ca craint une baby sitter comme toi...
31 Juillet 2008 22:26:37

sinon,pour installer un logiciel, il suffit de le télécharger de la glisser dans le dossier "applications" (à trouver via le finder par exemple)

Pour désinstaller, il faut aller dans le dossier application et glisser l'application vers la corbeille.
toutefois tu laisseras des traces.
31 Juillet 2008 22:48:41

toutefois tu laisseras des traces. ^^

si non msn web messenger
31 Juillet 2008 23:06:06

aussi c'est même le plus simple.
a b 6 Logiciels
1 Août 2008 23:32:40

Rien de plus simple tu vas dans Safari dans la barre en dessous une fois ouvert au dessus tu refait safari puis navigation privé (ça ne laisse pas de trace), tu va sur www.telecharger.com tu recherche MSN (ou tu va sur meebo.com) une fois téléchargé il t'ouvrira une image tu aura MSN tu peut l'ouvrir. Mais pour finir tu met l'image monté dans la corbeille comme le fichier téléchargé puis tu clique sur le menu pomme puis éléments récents puis effacer le menu. Tout simple !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS