Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Màj Xp impossible à installer

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Juillet 2008 18:05:57

Slt à tous,
Alors voilà depuis aujourd'hui, il y a cette màj :
"Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181) ", qui est impossible à installer, lorsque je l'installe, grâce à l'icone en forme de bouclier jaune en bas à droite de mon écran, cela dure quelques secondes, et un message apparait en me disait que la màj n'a pas pu s'installer.. voilà je ne sais pas trop quoi faire.
Et depuis quelques jours par contre, il m'est impossible aussi de faire une nouvelle màj avec Wmp 11 media center 2005

Ps : Les màj auto sont activées et j'ai le Sp3
Merci de votre aide

Autres pages sur : maj impossible installer

31 Juillet 2008 18:43:47

c'et pourtant clair: Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181).......ALORS QUE TU AS DEJA LE Sp3
31 Juillet 2008 19:18:48

Et bien c'est pour cela, dans ce cas, pourquoi aurai-je besoin d'installer cette màj ? :S D'autant plus que je viens de voir que cette màj était déjà installée sur mon pc. Cela me semble bizarre d'ailleurs, dois-je la supprimée ? ( Vu que c'est du sp2) et que j'ai le sp3
Je pense pas que tu es une réponse pour moi, mais je n'arrive pas à comprendre.. donc vu que j'en ai pas besoin, est-ce que quelqu'un sait pourquoi cette màj ne s'efface t-elle pas ? Pourquoi, et comment faire pour l'enlever svp ?
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS