Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les distrib linux qui resemble le plus a windows

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Août 2008 17:16:07

slut ,

voila j'ai un proche qui aimerais commencer a utiliser Linux, j'ai installer ubuntu mais il semble ne pas accrocher , c'est un grand habituer de windows xp alors j'aurais voulu savoir quel distrib Linux se rapproche le plus de xp , avec quel distri se sentirais s'il moins perdu quoi !

merci d'avance pour votre aide bienvenue

Autres pages sur : distrib linux resemble windows

Anonyme
1 Août 2008 17:36:11

salut personnellement je préfère changer d'apparence mais regarde du côté de kubuntu et de mandriva sinon il faut regarder les screens de fedora core 9 sur le site de fedora core
j'espère que ça peut t'aider
1 Août 2008 18:32:05

Salut,
nicotelsa a dit :
slut ,

voila j'ai un proche qui aimerais commencer a utiliser Linux, j'ai installer ubuntu mais il semble ne pas accrocher , c'est un grand habituer de windows xp alors j'aurais voulu savoir quel distrib Linux se rapproche le plus de xp , avec quel distri se sentirais s'il moins perdu quoi !

merci d'avance pour votre aide bienvenue

Le bureau KDE dépaysera moins les Windowsiens. il leur montrera même comment aurait pu être Windows s'il avait été mieux pensé ;) 
Je te conseille de tester un Live Cd de Mandriva, une distribution dans laquelle KDE est très bien intégré :
http://www.mandriva.com/fr/download/free

a +
Contenus similaires
1 Août 2008 20:17:15

Sinon tu peux essayer Vixta, mais il n'y a pas que l'apparence qui compte ( prends garde à toi ) !!!
ll
ll
ll
ll
V

Carmen :

L'amour est un oiseau rebelle
que nul ne peut apprivoiser,
et c'est bien en vain qu'on l'appelle,
s'il lui convient de refuser!
Rien n'y fait, menace ou prière,
s'il lui convient de refuser!
l'un parle bien, l'autre se tait;
et c'est l'autre que je préfère,
il n'a rien dit, mais il me plaît.
Anonyme
2 Août 2008 14:18:37

l'apparence n'est pas le plus important dans les linux, il faut simplement voir les différence enter chaque distribution par exemple pour completer la réponse de "Geis007", kde sous ubuntu s'appelle kubuntu comme je l'avais dit mais "arth-at-home" a tout à fait raison de te dire de prendre garde à toi car il vaut mieux des distribution sécurisé (voire trop) comme debian qui est peut-être un poid plume (3 dvd aussi bien la version pour processeur 32 bit que 64 bit) mais pas en sécurité
2 Août 2008 14:38:35

Et je dirai même plus :

L'amour est enfant de Bohême,
il n'a jamais, jamais connu de loi,
si tu ne m'aimes pas, je t'aime,
si je t'aime, prends garde à toi!

Si tu ne m'aimes pas,
si tu ne m'aimes pas, je t'aime!
2 Août 2008 17:07:34

okay merci pour les reponses les gars , j vais télécharger fedora parce que mandriva il a déjà tester , peace les amis et merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS