Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fedora 9 environement graphique

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Août 2008 00:09:42

Voila je vien d'instaler Fedora 9 mais je ne sais pas comment avoir acces a l'environement, le bureau quoi. Si vous pouriez m'indiquer comment y aller sa serais sympatique.
Merci

Autres pages sur : fedora environement graphique

2 Août 2008 21:35:06

Il ny a personne qui utilisent Fedora ici???
2 Août 2008 21:49:11

kaynic a dit :
Il ny a personne qui utilisent Fedora ici???

je sais pas,mais on est plusieurs sur Ubuntu ici et je comprend pas ta question,c'est quoi le problème?l'environnement 3D?

sinon:http://doc.fedora-fr.org/wiki/Accueil

[:cbone:11]
Contenus similaires
2 Août 2008 22:29:54

Normalement tu as installé un environnement graphique dès l'installation de Fedora, en l'occurence Gnome de base. Sauf si tu as spécifié lors de l'installation que tu n'en voulais pas et que tu souhaitais plutôt un serveur ou autre.
a b 6 Logiciels
3 Août 2008 00:14:05

Salut,

c'est étonnant que ça ne soit pas installé par défaut sur une distribution comme celle ci... Enfin la commande pour la lancer c'est startx, et il faudra installer le paquet gdm ou kdm (gnome ou kde) pour que ça soit automatique au prochain démarrage
3 Août 2008 15:52:10

OK merci mais depuis mon poste je suis passer sous Ubuntu, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais comment istaler un serveur enemy teritory sous Ubuntu. Merci sinon je vais crée un autre poste!!!
3 Août 2008 18:15:43

Voila je vien de trouver mais le probleme c'est que le fichier du jeux est un .run
J'ai vue sur internet qui falais faire: chmod =x et-linux.run mais sa me donne se message:
chmod: ne peut accéder `et-linux.run': Aucun fichier ou dossier de ce type si quelle qun peut m'aider sa serais tres aprecier.
Merci
3 Août 2008 18:39:33

./linux.run et pas linux.run
3 Août 2008 22:14:15

Je l'est instaler merci, maintenant une autre petite question j'ai vue sur des ''print screen'' Une colone habituelement a droit de l'ecrant qui affiche la challeur , la comsomation internet insis que l'utilisation du CPU et de la RAM. Je ne sais pas comment cette colone s'apelle c'est donc tres dificil a faire une recherche pour le trouver. Si vous saver de quoi je parle ou si vous avez un lien pour le telecharger sa serais aprecier. Merci!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS