Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Resolu]Ecran Bleu au démarrage de windows

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Août 2008 00:31:24

Slt à tous,
Voilà tout à l'heure, j'ai fais un tour sur www.touslesdrivers.com, et j'ai fait détection auto et tout. Là, j'avais quelque drivers à installer, notamment sur ma "carte video" ils appellent ça comme ça, peut être que je me trompe, mais j'en suis absolument pas sur, bref, comme un mouton j'ai téléchargé presque tout, sans me soucier de la date de plublication et encore moins de savoir si j'ai désinstallé les pilotes précédent. J'ai aussi téléchargé un nouveau driver pour ma carte graphique, j'ai une Nvidia 8800GT, j'ai installé celui là : 175.19_geforce_winxp_32bit_international_whql, mais là pour le coup je ne pense pas que le problème soit sur ce driver. Et enfin un driver sur ça : nVidia Corporation MCP51 Serial ATA Controller ( je ne sais pas vraiment ce que c'est, je suis novice en la matière ;)  )
Le fait est que maintenant, au démarrage de Windows cet écran bleu apparait.
Et je suis obligé de l'éteindre et en le rallumant faire : Démarrer avec la derniere bonne config connue..

Voilà en esperant que vous pourrez m'aider.
Merci Cordialement.

Autres pages sur : resolu ecran bleu demarrage windows

2 Août 2008 17:29:33

démarres en mode sans échec et déinstalles TOUS les pilotes que tu as installés. et remets ceux d'origine
2 Août 2008 18:15:50

Putain, décidemment... Il m'est impossible de demarrer en mode sans echec, dès que je clique dessus je reviens à mon écran bleu.. et je suis obligé de démarrer mon PC en cliquant sur Démarrer avec la derniere bonne config connue.. Mais je me demande, est-il possible de toujours démarrer avec l'ancienne config ? Que dès que mon ordi s'allume, il est sauvegardé le fait de démarrer avec l'ancienne config, comme ça plus de souci, mais ce serai trop facile non ?
C'est pas très comprehensif désolé..
Contenus similaires