Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon bureau a disparue

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Août 2008 02:53:45

bonjours a tous aujourd'hui je fais apel à vos connaissances pour traiter un probleme que je n'arrive pas a résoudre,effectivement j'ai un probleme au démarrage de mon ordinateur j'ai constaté que l'écran ne s'affiché pas en sa totalité voici une image de mon bureau

je ne comprend pas car comme vous l'avez constatez la barre de tache "Demarrer" n'est plus là ainsi que les icones je suis obligé de passer par le gestionnaire de tache pour lancer un programme
:( 

je vous remerci de votre attention

Autres pages sur : bureau disparue

3 Août 2008 09:20:12

Après quelle utilisation de ton pc ça a fait ça ?
3 Août 2008 11:42:04

et bien c'est a dire que mon petit frere jouait a dofus un jeux en ligne (mmorpg) et d'aprés se qu'il ma dit se matin il aurait éteint comme une brut c'est a dire en restant appuyé sur le bouton d'arret sans passer par la barre de tache
Contenus similaires
3 Août 2008 11:49:50

Alors:

Ouvre le gestionnaire des taches et fais une nouvelle tache, dans la fenêtre tu marque explorer.exe et dis moi
3 Août 2008 11:54:24

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  merci encore car une fois ecrit se que tu ma dis ma barre de tache est réapparu ainsi que mes icones je te remerci encore parcontre je voudrais te demander , serais-je obligé de faire sa a chaque démarrage :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS