Votre question

installation d'un portable client leger

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Août 2008 09:30:51

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir un petit coup de pouce, je viens d'acheter un nec tcm 160 un portable client leger, j'aimerai installer vista ou xp dessus mais je ne connais pas la marche a suivre.... un maximum d'info ou d'opinion seront les bienvenues :ange: 

Autres pages sur : installation portable client leger

6 Août 2008 11:08:58

le principe d'un client leger est de ne pas avoir d'os justement.
il te faut un serveur tse dans un coin...
6 Août 2008 15:10:14

merci, tu pourrais m'en dire plus car malheureusement je ne comprend pas bien, qu'est ce qu'un tse ?
Contenus similaires
6 Août 2008 15:20:23

c'est plutot ce lien là qui lui expliquera son probleme: http://fr.wikipedia.org/wiki/Client_leger

pour simplifier : je pense que tu t'es loupé dans ton achat, tu as confondu notebook (genre eepc etc) et client leger à mon avis.
6 Août 2008 17:16:12

au fait, on a deja 2 pc à la maison, moi je veux uniquement atteindre internet avec mon ce portable client leger......, et naviguer, c'est pas possible d'après vous ?
6 Août 2008 17:23:47

tu viens à l'instant de confirmer ma supposition.

trompé d'achat.

à la limite, si sur un de tes pcs tu as xp pro ou vista intégral, tu peux t'e servir comme ersatz de serveur TSE, mais tu ne pourras pas te servir de ce pc en meme temps que du portable.
6 Août 2008 21:09:37

oups, bon je vais faire un retour a l'envoyeur alors, car je veux justement pouvoir naviguer en même temps que mon homme qui monopolise le pc "fixe", je te remercie d'avoir passé un peu de temps sur ce poste pour me répondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS