Votre question

je passe de XP a Vista ultimate [RESOLU]

Tags :
  • Ultimate
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
8 Août 2008 03:15:08

:hello: 

Voila mon souci dans windows.old j'ai bien tout mes document j'ai fait http://support.microsoft.com/kb/932912/fr sa pour récupéré mes données le probleme est que mes jeux, logiciel je ces pas comment faire si je les lance il me dit par exemple pour crysis l'aplicaton n'a pas pu démaré car sa configuration cote cote est incorect ou d'autre jeux car ces introuvable....
je suis obliger pour les logiciel et jeux de les réinstalé ?

MERCI

Autres pages sur : passe vista ultimate resolu

8 Août 2008 08:39:47

ben oui.on ne copie pas un jeu comme on copie ses photos.il y a des fichiers spéciaux qui s'installent dans des endroits inaccessibles ou inconnus du public moyen. (comment crois-tu que les sharewares continuent leur compte à rebours même si tu les as désinstallés et réinstallés?)

il faudra, après avoir réinstallé, que tes jeux soient compatibles vista. si c'est pas le cas, alors essayes soit de changer le mode de compatibilité (comme on faisait sur XP pour jouer aux vieux jeux NT ou 2000), soit d'en acheter d'autres compatibles vista.)
Anonyme
8 Août 2008 11:19:46

A ok ces nul :o  avec les autre OS pa besoin de réinstallé quoi que se soit quelle idée de créé un fichier windows.old^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS