Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive plus a ouvrir mes photos

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Août 2008 13:57:58

slt tous le monde, j'ai un soucis. ce matin j'arrivais a ouvrir les image "photo" et depuis tout a l'heure quand je clique sur icone "image" je vois toutes les photos en minuscule.Mais impossible de l'agrandir. Car normalement quand je click sur une photo celle ci s'ouvre en grand, mais là impossible.....

c'est assez embétant car il y a 3 photos que j'ai reçu ce matin qui sont tres importante et je n'arrive pas a les voir hors mi en minuscule.

merci de votre aide

Autres pages sur : arrive ouvrir photos

8 Août 2008 15:28:57

désolé je savais pas dans quel rubrique mettre mon probléme.
9 Août 2008 22:03:17

personne peu m'aider??? :sweat: 
Contenus similaires
10 Août 2008 02:40:11

fais un clic-droit , et choisis "ouvrir avec", et sélectionnes le programme approprié
10 Août 2008 09:42:55

merci beaucoup , car sa marche....Mais c'est tu pourquoi sa s'ouvre plus directement en cliquant juste 2 fois sur la photo,si des fois je peu arrangé le soucis.........
11 Août 2008 11:34:30

Alors c'est simple
tu as juste écrasé le programme sur lequel visionner les images.
Pour le restituer par défault (sur celui de windows) :
Apuie sur les tocuhes Windows + R
Puis copie :
"rundll32.exe" C:\WINDOWS\system32\shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen CHEMIN DE L'IMAGE
Chemin de l'image, à remplacé par la ou se situe ton fichier sur ton disque dur, généralement C:\Documents and Settings\NOM\Mes documents\Mes images\LAPHOTO.jpg

Ou alors, plus simple
tu fais click droit sur l'image, puis tu résélectionne le programme dans la liste par celui qui s'appelle visinnneur desimage et télécopie windows
Et tu choche toujours sélectionner ce programme à l'avenir dans l'option "choisir le programme"
11 Août 2008 11:41:36

merci beaucoup j'ai réussi, merci beaucoup de ton aide
biz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter