Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai plusieurs fichiers, comme des fichiers DLL et SYS manqand

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Août 2008 21:05:19

En fait tout et dans le titre.
j'ai plusieur fichier manqand dans le systeme32, et je ne sais pas comment les recuperer.

PS: j'ai pas de cd windows ou un truck comme sa.

Autres pages sur : plusieurs fichiers fichiers dll sys manqand

9 Août 2008 21:09:15

www.fichier-dll.fr/ ;) 

tape le nom de celui qui te manque et il te suffira de le télécharger pour le mettre dans le dossier windows\system32 ;) 
9 Août 2008 23:16:04

Merci maugane_54 mais moi ya na plein ouuuuuuuuaaaa tu peux pas les compter
en faite le pfobleme c'est que : dès que je connecte un peripherique il me dise *****.dll ou *****.sys est manquand veuiller inserer le cd service pack 2 de windows xp, mais moi je n'ai pas le cd c'est sa le probleme.Et meme si je telecharger les fichier manquand il y a toujours un autre qui est manqant puis aprés il me demande de metre de le cd de windows
et je ne sais pas quoi faire :??: 
daccord mon pc il marche a merveille mais je n'arive pas a telecharger des logiciel a connecter des peripheriques... et quoi que sa soit
Merci de votre aide
Contenus similaires
9 Août 2008 23:35:23

Alors commençons par le debut :hello: 
Télécharges Ccleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tu installes, tu l'ouvre dans la fenêtre de gauche tu choisis l'onglet " Registre" puis tu fais en bas a gauche " Chercher des erreurs " et en suite tu laisses chercher et en bas a droite tu clique sur "Réparer les erreurs sélectionnées " une petite fenêtre s'ouvre et tu clique sur " non " et ensuite une autre fenêtre s'ouvre tu clique sur " Corriger toutes les erreurs sélectionnées "ok " :D 

Ensuite si tu n'as pas une version officielle de xp je peux pas t'aider plus par contre si tu as une vrai. :whistle: 

Vas dans windows / microsoft update si tu n'as jamais fait de mises à jour je vais tous t'expliquer.(Si tu as WINDOWS UPDATE et non microsoft update en allant sur le site il te demanderont de faire la mises a jour pour passer sur microsoft update fais-le)
Donc vas dans démarrer "panneau de configuration" puis "mises à jour automatiques" une page internet s'ouvre laisse chargé installe le directx qui doit s'afficher une barre en haut de ton navigateur puis il te demandes entre rechercher les mises à jours "rapide" ou personnalisés choisis "rapide" et normalement il vont te proposer d'installer le xp sp3 fait cette mises à jour en acceptant tous, ... ça prend 30 min mais c'est la mises à jour quoi !

Redémarre ton pc, dans ccleaner tu devrait avoir marquer en haut a gauche des infos sur ton pc si tout c'est bien passé il devrait avoir marqué sp3 tu peux refaire une analyse de registre quand tu veux.
Puis re vas dans microsoft update et choisis dans un cadrant a gauche configurer les mises a jour si se n'est pas fait et choisis l'heure proposé ou que tu souhaite et mets comme options installer les mises a jour automatiquement et voila ton pc devrait revivre pour tes périphérique,ect :sol: 

Si tu as n'importe quels problèmes a comprendre ou quoi demandes pas de soucis.

Cordialement Chachou53

Ps: désolé si ya des fautes d'orthographes, pas de couleurs, ... et si j'ai zapper des étapes c'est parce que j'ai beaucoup écrit mais demandes ne te gène pas
10 Août 2008 12:00:26

Merci beaucoup chachou53. En fait j'ai ccleaner Mais je ne sais pas si j'ai un windows xp original parceque j'ai acheter mon pc il etait occasion de 1 mois je l'ai acheter il y a 6 mois.
Il marchait très bien mais le vendeur c'est une personne de ma famille je croi pas qu'il a du metre une version non original de windows.
j'ai un ordi c'est comment dire il a pas de marque c'est une tour avec plein de petit accesoire different si tu voi se que je veux dire j'ai une tour ya pas de marque lecteur cd Phillips, graveur sony, hdd hitachi ect...
intel pentium 4 de 3.20 Ghz mais j'ai deux processeur c'est ce qui dit evrest et au total j'ai 6.40 Ghz e ouissance pour 1 Gb de ram et 80 Gb de disque dur.
Merci de votre aide je suis très reconnaissan.
Je vais demnder au vendeur si c'est un vrai windows je vou tien au courant..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS