Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur buger, plus de partition

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Août 2008 23:03:23

bonjour a tous c'est mon premier poste sur ce forum et malheureusement pour moi pas dans de bonne condition.

suite a un problème massif de virus j'en ai profité pour tester une distribution de linux tout en conservant une partition de donnée sur le disque.
pour des raison professionnel j'ai réinstallé un xp sur une seconde partition.

une fois la réinstallation terminé (sans aucun souci) une instalation de logiciel allé se terminer et la tout c'est figé.
plus moyen de rebouter l'écran resté noir (après les test du bios).
j'ai voulu tenter de réinstaller windows, arrivé a la parti du partitionnement j'ai voulu sans réelle raison supprimer la partition sur laquelle je venez d'installer windows précédemment et la paf les 4 partition du disque dur disparu plus qu'un espace non partitionné.

pour tenter de résoudre mon problème j'ai voulu booter avec un live cd et la tout se que j'ai obtenu c'est des message d'érreur disant qu'il y avait des erreurs de buffer sur mes partitions logiques et qu'il y avait des exceptions sur les autres, de plus dans tous les cas il indiqué qu'elles étaient vides.
j'ai tenté une réparation du mbr aucun changement.
pour tester j'ai tenter de créer une partition c'est impossible rien ne se passe.

pitié dite moi que je vais pouvoir reprendre le contrôle de se disque afin de récupérer mes données.

Autres pages sur : disque dur buger partition

12 Août 2008 12:51:21

j'ai bien peur que ton disque soit capout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter