Votre question

Vista ultimate icone comment les mettre ?

Tags :
  • Ultimate
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
11 Août 2008 16:30:24

:hello: 

Voila comment ajouter cette barre en haut ?

et aussi comment enlever la veille qui coupe le pc ?

Autres pages sur : vista ultimate icone mettre

11 Août 2008 16:46:00

pour la barre en haut, tu vas dans démarrer, programme, bricopack , configuration et tu coches le Dock.

par contre, je ne vois pas de quelle vieille tu parles et qui coupe le pc.

EDIT: tu parles de la mise en veille? ok, si c'est ça et bien, u vas dans panneau de config, option d'alimentation et tu changes les paramètres de Mise en veille sur "JAMAIS"

je me demandes si ça valait carrément l'ouverture d'un topic. ces infos se trouvent dans l'Aide du logiciel que tu utilises. et pour la mise en veille, le centre d'aide et support c'est marqué noir sur blanc
Anonyme
11 Août 2008 16:53:23

merci !
1.bricopack je les pas :( 
2.si je touche pas a l'ordi pendant un certain temp premier veille (que l'on choisie) et aprés moi j'ai l'ordinateur qui s'arrete (enfin comme si il était arété plus de bouton allumer) j'appuis sur mon bouton de démarrage attend quelle que seconde et sa réaparait au bureau)
2.Ok j'ai mis jamais
pour le 1. je doit faire Quoi ?
Contenus similaires
11 Août 2008 16:55:27

tu as bricopack vista inspirat

règles comme j'ai expliqué
Anonyme
11 Août 2008 17:00:14

tu as bricopack vista inspirat ! justement je ne les pas :S

11 Août 2008 17:12:12

ok, la barre en question c'est un dock.
tu peux le trouver sur googel: tapes rocketDock
ou ObjetDock
Anonyme
11 Août 2008 17:20:08

=) merci sa marche !

aussi comment fait ton pour qu' il arrète de demandé tout le temp si il doit autorisé... quand on veut installer ou éxecuter un programme ?
11 Août 2008 17:23:16

sur vista c'est pas possible, vous êtes tous obligés de subir cette contrainte. moi, je suis sur win2000, donc je ne suis pas concerné.
11 Août 2008 17:43:35

pour sa c'est relativement simple, tu doit désactiver l'UAC, pour cela:
Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs et activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
Sinon méthode radicale, tu active le compte administrateur ou la il ne te poseras plus de question comme cela. Pour cela:
Clic droit sur "ordinateur", gérer, utilisateur et groupes locaux, utilisateurs. tu verra un dossier "administrateur" clic droit propriétés et tu décoche " le compte est désactiver". Après il ne te reste plus qu'a devenir utilisateur actif de cette session.
11 Août 2008 20:25:15

c quand même dangereux de désactiver l'UAC. vu la pseudo-sécurité de windows, je ne donnerai pas une cacahouète, qu'il risque de se faire infecter.
11 Août 2008 21:27:06

oui et non Windows deffender et assez performant, surtout si il et couplé par un anti-virus.
L'UAC au final c pas grand chose c juste un truc qui dit " voulez-vous accéder a ça ? " mais windows defender quand un logiciel espion on un virus cherche l'accès lui dit " un programmes cherche a acceder à .... voulez-vous autoriser l'accès ?"
12 Août 2008 12:32:03

Ouai enfin sans passer par bricopack, ce qui serait un très mauvais plan si le bonhomme est sous Vista, la barre en haut s'appelle objetdock, ou rocketdock, etc
Il en existe plusieurs, rocketdock étant ma préférée
12 Août 2008 23:38:45

sa c'est vrais, personnellement sa me soul plus que autre chose. je préfets simplement me crée des macro, sa simplifié tout.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS