Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation Windows Impossible, Apres copie de fichiers

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Août 2008 16:53:30

Bonjour tout le monde!

Alours voila, depuis environ une semaine, je n'arrive plus a installer windows sur mon PC (xp (4 version differentes), Vista, 2000...). En faite, le probleme c'est ca:

/ J'arrive sur l'ecran d'accueil de l'installation
/ Je choisis de formater, NTFS rapide (le lent ne marche pas, il bloque a 23%... depuis environ 1an.... a votre avis c'est due a quoi ??)
/ Format termine
/ Installation des fichiers d'XP (toujours avec l'ecran bleu et la petite barre qui progresse en jaune la...)
/ Copie des fichiers Terminer, Le PC doit redemarrer afin d'installer XP (ou c'est ecrit environ 30 min restantes la...)
/// LE PC BUG sur: Appuyer sur une touche pour demarrer a partir du CD...
/// Je retire LE CD et Reboot, sa reste sur ecran noir avec un '_' qui clignote en haut a gauche...

J'en ai conclue que le disque dur ne se lance pas...

Seulement, le DD y marche tres bien car j'ai essayer d'y foutre Linux (Kubuntu) et sa marche parfaitement O_o
Seulement voila... y'a pas mes programmes...donc ze veux mon XPPPPP !!

Sa me fait ca, pour toutes les versions XP que j'ai !

J'ai meme essayer un CD Hollandais Home Edition, nada...

(Desoler pour le clavier mais je suis sur le PC du cousin, qui habite en hollande et qui q emmener son pC chez moi pour ces vacances... Clavier qwerty)

Pouvez vous m'expliauer svp sa pourrait venir de quoi ??

Je vous remercie beaucoup d"avance

Config:

Ordi Portable
MEDION MD 95257
Garantie 3 ans epuiser ... xD
1,7 Ghz
512 Mo Ram
80 go TOSHIBA (XD ?)
Centrino Pentium M

Vouala, Marchi beaucoup a tous !

Big kiss xD (un peu d'humour c'est pas la mort lol dsl)

Merci

Autres pages sur : installation windows impossible copie fichiers

11 Août 2008 17:00:03

Medion..... as-tu essayé le recovery CD? parce qu'avec Medion, tu n'étais même pas obligé de formater; le Recovery le fait à ta place et réinstalle XP sans soucis.
si tu as perdu le recovery, pourquoi ne t'es-tu pas rendu sur le forum Medion http://imedion.free.fr/forum/ pour demander aux forumeurs, qui sont très sympa d'ailleurs, de t'envoyer ou d'Uploader l'ISO pour toi, ainsi que la procédure de partitionnement pour remettre les fichiers FACTORY comme à l'état d'usine?
11 Août 2008 17:04:06

euh... je me sens c*n la xD

Je sais pas si sa va passer car j"avais formater CARREMENT, en virant les Backup d'origine car je me sers pas du XP d'origine, je migre vers une Pro...

Edit; merci pour le lien, je ne connaissais pas!
Contenus similaires
11 Août 2008 17:07:10

y a pas de différence entre XP home et pro. et si tu parles de la gestion GPEDIT.MSC il est tout à fait possible de l'activer sur un XP home.la procédure se trouve sur google. et du coup tu as un Xp pro sans installer quoi que ce soit.
11 Août 2008 17:14:27

wow connais pas sa lol

sinon tu ne saurais pas pourquoi le format LENT s'arrete a 23% ? il bloque et sa bouge plus du tout... meme pas 1% en une nuit...>>
11 Août 2008 17:16:49

no idea.tu as essayé de formater avec un livecd d'ubuntu?
11 Août 2008 17:20:36

Je dois fais comment...? Car avec Ubuntu je me lance sur le Live comme tu dis
par contre apres je met directement INSTALLER (icone sur le Bureau)...

='(
11 Août 2008 17:22:04

non, tu vas dans les préférences tu devrais voir un programme qui s'appelle GpartEd ou bien c'est marqué partitionnement des disques.
11 Août 2008 17:24:47

aah oui sa g vu, javais essayer quand linux etait installer, il voulait rien me faire...

edit: j'ai pa le droit d'activer Gparted Oo sa me dit que j'ai pas les droits necessaires... alors que chui en live -_-'
pfff
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS