Votre question

Bordel dans mes processus...

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Août 2008 16:20:20

Bonjours à tous,
alors voila,depuis hier,j'ai des processus inconnu qui skouate mon pc...
alors ils se lance au demarrage,alors en bon gentleman que je suis je leur demande de partir via le gestionnaire et eux peu de temps aprés décide de revenir(ils se nomme Pdiideam,HIDJCBJE,17PHolmes1001186 ) ...
De plus environ tous les 5min g rundll qui se lance san raison si je laisse faire au bout de 2h g une 20 voir 30trentaines de processus rundll lancer a 2 ou 3000Ko de memoire dédié mon pc finit par saturer...
alors j'ai tenter de lancer msconfig pour voir si il y avait pas un programme lier a ca ...et la :cry:  msconfig a rencontrer une erreur et doit fermer...donc il m'est impossible de lancer msconfig.
de plus lorsque j'essaie d'installer de nouveau programme meme probleme avec msiexec... :pfff: 

j'espere que vous avez un moyen de contrecarer ces problèmes...
coordialement :hello: 

Autres pages sur : bordel processus

13 Août 2008 16:38:13

oui,:
-en faisant la mise à jour de ton windows avec windows update

-en installant ANTIVIR, dont voici le tuto à suivre scrupuleusement : http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

-en installant SPYBOT dont vici aussi le tuto:
http://www.malekal.com/tutorial_spybot.php

-en faisant leurs mises à jour et en lançant l'analyse complète du pc. les virus et autres malwares trouvés devront être supprimés.

si, en mode normal, tu n'arrives pas à les installer, essayes en mode sans échec (F8 avant le logo du boot). Et si ça ne marche pas non plus, alors prends ton Cd de windows, bootes avec et choisi REPARER, une fois qu'il a fini, installes immédiatement les Deux logiciels que j'ai cités, et continues la procédure.
13 Août 2008 16:41:51

Merci^^ jvais faire cela
mais j'ai pas de boot windows...
donc j'espere qu'ils vont s'installer sans faire d'histoire... :ange: 
Contenus similaires
13 Août 2008 18:36:26

bon... les derniere version se sont installer corectement
maintenant j'ai plein de fenetres antivir qui souvre comme quoi il trouve plein de virus...
c'est quoi la difference entre mettre en quarantaine et deny access(interdire l'acces non?)
la a vrai dire j'ai un peu la frousse...ils se trouve tous dans mes fichier system... pô cool...si je mes en quarantaine sa crain quelque chose?
13 Août 2008 18:59:55

non, mais fait deny access.

EDIT: lances le scan complet d'antivir ainsi que celui de SPYBOT

13 Août 2008 19:04:10

voici comment tu dois paramétrer ANTIVIR pour une protectino maximum:
tu dois le paramétrer comme suit (si tu ne l'avais pas déjà fait):

dans Configuration, tu fais les choix suivants:
tu coche "expert mode"
tu déploie SCANNER, tu clique sur Scan. cliques sur ACTION FOR CONCERNING FILE: et coches AUTOMATIC et COPY FILE TO QUANRATINE BEFORE ACTION, ensuite choisi comme Primary Action: REPAIR et comme Secondary Action: DELETE

ensuite dans le menu Archives, coches:SCAN ALL ARCHIVE TYPES

dans le menu HEURISTICS, coches HIGH DETECTION LEVEL

ensuite cliques sur le menu GUARD, juste à gauche, dans la colone Files cliques sur ALL FILES

cliques sur le sous-menu SCAN et coches ALL FILES

deploie le sous-menu SCAN et clique ssur HEURISTICS et choisis HIGH DETECTION LEVEL

clique sur le menu GENERAL pour le deployer

cliques sur le sous-menu EXTENDED THREAT CATEGORY: et coches SELECT ALL

ensuite cliques sur le sous-menu SECURITY coches PROTECT CONFIGURATION et PROTECT JOBFILES

voilà pour la première partie, valides tout et quittes la configuration.

maintenant, quand tu as une alarme virus, et quand tu fais DELETE mais tu constate que le MÊME NOM du virus revient encore dans une nouvelle alarme répétitive, alors choisis RENAME pour renomer le virus, il sera en quelque sorte paralysé. et tu n'auras plus cette alarme. ensuite fais un scan complet, il va trouver le ,virus renomé en nomduvirus.VIR et soit il va le supprimer automatiquement comme on a paramétré, soit il te demandera le choix, à ce moment, tu choisi DELETE et le virus est anéanti.

S'il ne propose pas DELETE, alors fais DEnY ACCESS
13 Août 2008 19:18:25

meri pour ton aide precieuse...
jai bien configurer kom tu las dit mtnt je mai en route le guard?
13 Août 2008 19:20:26

par contre la jai voulu lancer un fichier mp3 et il me trouve plus mon real player c'est normal?
13 Août 2008 19:41:21

reinstalles tous les logiciels qui ont été perturbé, ils étaient surement infectés. Et si tu ne retrouves plus certains mp3, c parce qu'ils étaient aussi infectés et donc ont été supprimés. les fichiers P2P et emule ou autre limewire sont très souvent sales

EDIT: pour le Guard, il doit toujours être activé. (le parapluie rouge près de l'horloge doit toujours etre deployé)
13 Août 2008 19:45:52

des que j'enclenche le guard jai une multitude de fenetre detection qui apparaisent :s
donc je rename kom tu ma dit il y a tres souvent w32/virut.gen qui revient...
13 Août 2008 19:47:57

je vien de percuter que c'est depuis que j'ai installer Httport que j'ai tous ca...
dc jlai desinstaller et maintenant le scan va faire tout le sale boulot ;) 
13 Août 2008 19:48:29

ok, rename.

Fais toujours DELETE, mais si un autre encore revient tout le temps, "RENAME" aussi.à la fin, quand il n' a plus d'alarme, rescannes le pc et dès qiuil trouve ce qu'il a renommé, fait DELETE cette fois pour l'anéantir
13 Août 2008 19:50:06

bon le scan a fini mon premier disque dur ou que win xp est installé
et plus de fenetre qui s'affiche^^
reste le deuxieme disque dur plus mon externe
13 Août 2008 19:53:29

je croit que antivir ma effacer msconfig et taskmgr jai plus de gestionnaire...
et msconfig nai plus trouver par windows:p 
13 Août 2008 19:55:31

non, il n'efacce pas ça.jamais de la vie. tu as surement un autre virus qui fait disparaitre cela pour que le processus méchant qu'il lance ne puisse pas être arreté manuellement.
continues le scan et refais s'il le faut. n'oublies pas de scanner aussi avec spybot à jour.

EDIT: si à la fin, après désinfection totale, les msconfig et consort ne reviennent toujours pas, empruntes un CD xp à tes amis ou voisins pour quelques minutes. tu pourra lancer un CHKDSK pour tout remettre dans l'ordre.
13 Août 2008 19:58:17

mmh c'est peut etre ca alor il a trouver 48 malware et autre mouchard...jlai ai tous supprimé...au pire g la sauvegarde que j'ai fait avant
13 Août 2008 20:00:01

ouep de toute facon c le prix a payer pour avoir un pc saint...
mon pere va men ramener un...
13 Août 2008 20:04:14

ya pas un moyen pour stopper les bip du pc quand antivir trouve quelque chose?
13 Août 2008 20:11:59

si , tu peux paramétrer dans "configuration", expert mode toujours coché, tu deploie SCANNER, et ensuite tu deploie SCAN, et dans le sous-menu FURTHER ACTIONS, tu peux decocher ACCOUSTIC ALERT ou bien mettre un son wav de ton choix
13 Août 2008 20:20:34

merci pour tout le scan est terminer maintenant faut que je retrouve mon gestionnaire...
13 Août 2008 20:21:25

1514 virus :p 

je n'ai rien d'otre a faire la je pence il est a scan pui detruit ou reparer non?
Quand je pense que j'ai attraper ca que en une journé sa fait peur...
enfin
aprés un tel coup sur la pauvre tete de mon windows j'ai plus qu'a retrouver un cd pour une petite reparation...^^
13 Août 2008 20:22:37

ah ha. tu as battu tous les records

il faut que Susex ajoutes ça dans l'une des videos-blagues sur le topic bar à os
13 Août 2008 20:27:42

ouep^^ clair!
moi non plus jamais vu ca :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter