Votre question

Xp ou vista

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2008 14:59:57

Bonjour alors voila je prévois de m'acheter un pc de bureau (je précise un pc que je monterait moi meme) vers la fin de l'année mais voila je ne sait pas si je doit rester sur windows xp ou passer sous vista car d'aprés des avis que j'ai lus sur le net serait plutot favorable a xp mais voila d'un coté on dit XP est d'un autre coté on dit VISTA donc selon vous le quel choisir ?

Amicalement Olivier

Autres pages sur : vista

14 Août 2008 16:45:33

choisis d'abord de lire les topics qui en parlent pour te faire une idée. on ne va tout de même pas répéter 1000000000000 fois les même choses. le forum est doté d'un jolie bouton qui s'appelle RECHERCHER
14 Août 2008 17:14:10

95% de ce que tu entendras à propos de vista est soit faux, soit mal compris (et donc mal répété) soit concerne des gens qui tentent d'installer des logiciels/jeux d'il y a dix ans.

100% des reproches que tu entendras à propos de vista sont les memes que ceux qui étaient fait à wXP lors de sa sortie, à w2000 à sa sortie, à w98 à sa sortie ....
Contenus similaires
15 Août 2008 04:08:14

Le problème de vista comme bien d'autres os de ms est qu'a sa sortie il n'est pas vraiment fini, Gambit a raison sur un point "le derrnier", si tu es un utilisateur normal XP si tu es bon bidouilleur Vista, pour ma part j'ai eu vista entre les mains je suis repasser à Xp....
tu peux aussi avoir en meme temps une distribution LINUX!!!!!!
15 Août 2008 09:38:32

moi, j'avais xp, je suis repassé à Win2000. de la même façon que certains trouvent vista "chiant", j'ai aussi trouvé xp "chiant". là je suis ravi de redécouvrir MSN EXPLORER, avec son interface conviviale et cette belle voix feminine qui te dit bonjour à l'ouverture de ta session.

:lol:  :bounce: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS