Votre question

Problème d'administrateur sur Vista

Tags :
  • Standard
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2008 16:31:55

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation, je me retrouve sous windows vista avec un seul compte standard (pas administrateur) : je n'ai donc aucun droit (installation, manipulation de fichiers dans le disque C:\, etc...). Hors, pour pouvoir me redonner le statut d'administrateur, il faut gérer les comptes... Mais il faut être administrateur pour gérer les comptes, comme pour désactiver l'option de contrôle qui m'ennuie tant...

A chaque essai d'installation d'un programme,ou d'autre chose necessitant les droits d'admin, vista me demande donc le mot de passe de l'admin, qui ne risque pas d'exister puisque ce compte n'existe pas !! (d'ailleur, le champ de mot de passe est grisé...)

Y-a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme administrateur vista

14 Août 2008 18:55:15

non, c'est ridicule ce que tu racontes. tu ne peux pas avoir manipulé les comptes en étant en mode Standard. et même si tu était en Admin, il t'es impossible de changer le compte principal en standard ni même le supprimer.

moi, je penses que tu es en standard, et que l'administrateur t'as refusé l'accès en Admin mais tu cherches quand même à installer des jeux.

ou bien, tu as piqué le pc dont le mot de pass admin t'était inconnu, et maintenant, tu ne sais pas comment t'y prendre. le compte Admin ne disparait jamais, il est collé au système.

si ce n'est rien de tout cela alors formates et réinstalles tout avec le CD fournis avec ton système.
3 Avril 2009 21:38:31

ben moi j'ai le meme probleme et ses TRES enervent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook