Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeux + vista = ?

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2008 16:33:12

Salut !
je voudrais m'acheter un ordi d'ici pas longtemps et je ne sais pas si je dois rester pour XP ou allez sur vista, certaines personnes disant que l'installation de certains jeux etant impossibles ( ou compliqués ).
merci de me donner votre avis.

Autres pages sur : jeux vista

14 Août 2008 17:13:30

95% de ce que tu entendras à propos de vista est soit faux, soit mal compris (et donc mal répété) soit concerne des gens qui tentent d'installer des logiciels/jeux d'il y a dix ans.

100% des reproches que tu entendras à propos de vista sont les memes que ceux qui étaient fait à wXP lors de sa sortie, à w2000 à sa sortie, à w98 à sa sortie ....
14 Août 2008 17:25:33

Les nouveaux jeux tournent sous Vista avec une config. adequate.
Contenus similaires
15 Août 2008 03:58:02

Ta pas à t'inquièter, la plupart des jeux, soit nouveaux ou vieux,marche nickel sur mon PC.

+1 pour Gambit.
15 Août 2008 10:44:04

bravo GAMBIT je ferai aussi un copier-coller de ton message à tous ceux qui ouvriront un topic de ce genre.
18 Août 2008 20:04:49

Les jeux marchent nickel sous Vista!

Au pire, si ça marche pas, tu installes un patch ;) 
18 Août 2008 22:01:37

gambit a dit :
95% de ce que tu entendras à propos de vista est soit faux, soit mal compris (et donc mal répété) soit concerne des gens qui tentent d'installer des logiciels/jeux d'il y a dix ans.

100% des reproches que tu entendras à propos de vista sont les memes que ceux qui étaient fait à wXP lors de sa sortie, à w2000 à sa sortie, à w98 à sa sortie ....

N'exagerons rien, je vous pris.

:whistle: 

18 Août 2008 23:26:34

Heu désolé mais il a raison...

Je suis sous Vista et je suis très satisfait.
Enfin bref, restons dans le sujet, tous tes jeux marcherons, t'inquiète pas
19 Août 2008 02:25:20

Windows XP powaa. Windows vista, bien que se soit nouveau, ne sert pas à grand chose.

j'aimerais juste poser une question à tous ceux qui aiment Vista!

Pourquoi passer à Windows Vista, lorsque l'on a déjà Windows XP?
19 Août 2008 02:43:39

Tybbow a dit :

j'aimerais juste poser une question à tous ceux qui aiment Vista!

Pourquoi passer à Windows Vista, lorsque l'on a déjà Windows XP?

j'ai posé cette question une fois. il y en a qui m'ont répondu: pour la 3D aero: je leur ai dit "WinFlip et topdesk" existent sur XP.

d'autres m'ont répondu qu'ils n'avaient pas le choix, on leur a imposé le système.Je leur ai dit que selon la loi, ils ont le droit de refuser le système qu'on leur propose lors de l'achat.

et d'autres encore "pour DIRECTX 10". je leur ai dit "des jeux comme Counter strike", à quoi sa sert d'avoir du Directx10 si c'est pour se faire frager sans killer le moindre adversaire?"

et enfin certains ont dit "faux bien passer à autre chose, le monde évolue" et à qui j'ai répondu "oui, le monde évolue, mais dans quel sens? nous avons des milliers de posts des gens qui veulent revenir à XP", moi même, suis revenu à Win2000pro pour sa simplicité.
27 Août 2008 16:15:31

Le meilleur OS pour les jeux, c'est encore XP. Après à toi de posséder une config' puissante pour les jeux récents.
27 Août 2008 17:04:38

Cette question est debile : a ce moment la, on peux dire : pourquoi passer à windows XP, alors que windows 2000 ou 98 fonctionne tres bien???
Xp, ou Vista, c'est la meme chose, alors puisque tout ceux qui sont passé sur XP à l'epoque te diront "on ne la pas choisi", je ne vois pas pourquoi ils ne passeraient pas à Vista sans choisir non plus :D 
Ca ne sert à rien de l'acheter si on a deja XP, certes, mais ca ne sert à rien non plus de vouloir à tout prix XP alors que Vista est tres bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS