Se connecter / S'enregistrer
Votre question

icones mes images/panneau de config disparues

Tags :
  • imprimante et telecopieur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Août 2008 12:33:20

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci depuis quelques temps,
plus d'ordre esthétique que réellement critique mais j'ai plusieurs icones de dossiers de mon ordi qui sont repassées en affichage dossier simple au lieu d'avoir la miniature adéquate, comme pour mon dossier mes images qui ressemble maintenant à un bète dossier de fichier comme un autre; il en est de meme pour mon dossier imprimante et télécopieur.

En ce qui concerne mon panneau de configuration, celui-ci m'affiche l'icone de dossier ou de fichier non reconnu par windows.

j'ai essayé de passer plusieurs fois par la personnalisation de l'icone du dossier ou de resaurer les propriétés initiales des fichiers mais rien n'y fait

A quoi est-ce du et puis-je retrouver ces icones dans leur forme originelle?

Merci d'avance

Autres pages sur : icones images panneau config disparues

15 Août 2008 14:33:18

en mettent ton CD de windows, et en réparant.
19 Août 2008 12:59:57

C'est un simple bug de windows?
Si je met mon CD de windows, je ne risque pas de perdre de mes données, de mes fichiers?
Parce que sinon je pense pouvoir me passer des miniatures appropriées sans aucun souci, je pensais que cela venait d'une quelconque infection atrappée sur la toile,
Contenus similaires
19 Août 2008 19:15:44

non, la réparation ne te fait perdre aucun fichier.
si tu penses à une infection, fais un scan avec SPYBOT & ANTIVIR
20 Août 2008 13:23:56

D'accord, merci pour le tip,
concernant les scans, c'est OK, J'ai Spybot et Antivir depuis un petit moment sur mon ordi et je lance des scans à intervalles réguliers, donc "no souci" de ce coté;
j'ai parlé de ce problème à un ami qui m'a conseillé de télécharger change icon et de réattribuer manuellement la miniature, enfin je vais voir ce que ça donne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS