Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RÉSOLU] Libérer de la mémoire tampon

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Août 2008 16:33:43

RÉJ'ai un problème : lorsque je veux lancer S.T.A.L.K.E.R., une fenêtre apparait et me dit de libérer de la mémoire tampon. Je pense que c'est à cause de mon disque dur externe, car c'est dessus que j'ai installé le jeu, car je n'ai plus de place sur mon ordi. Pouvez-vous me dire comment libérer de la mémoire tampon ?

Autres pages sur : resolu liberer memoire tampon

15 Août 2008 21:05:45

les jeux, ou toute application installée sur un disque externe ou clé usb, ne fonctionnent pas aussi bien que si c'était sur le disque local. la mémoire tampon, c'est habituellement sur le disque local qu'elle se crée. or ton disque est plein à craquer, (je ne sais même pas de quoi).
le message est clair,: vide ton disque dur. tes données que tu veux obstinément conserver sur le disque local, un jour s'il y a inondation ou incendie, ou même court-circuit d'orage, tu les perdra tous. il te faut les sauvegarder soit en ligne, soit en te les envoyant par mail etc..il y a plusieurs autres moyens.ça te fera de la place.
16 Août 2008 14:29:52

J'en était sûr que le problème provenait de mon disque dur externe ! Pour ce qui est que mon disque local est plein, c'est à cause de mes log, de mon dossier, du dossier de mon père, celui de mon frère, la musique, les vidéos, les images !
Contenus similaires
16 Août 2008 18:45:16

normal quoi
Investi dans le stockage externe, déplace tes docs.
17 Août 2008 18:15:56

C'est ce que j'ai fait !
17 Août 2008 19:31:40

Supprime des choses dans ton disque dur (celui de la tour pas le externe) !
Le problème ne vient pas du externe comme tu le penses mais du DD interne !
17 Août 2008 21:29:06

Si personne ne l'avait remarqué, dans le titre, j'ai mis [RÉSOLU] !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS