Votre question

LSD ? Aidez moi svp

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Août 2008 18:21:36

Bonjour,

Bon je vous prévient sa va être long ^^

Alors voila mon pote ma filer son ordi car il avait un problème de ventilateur et de radiateur du processeur.
Donc voila on a acheter un ventilateur tout neuf je le test chez moi tout baigne.Il marche nickel.
Ensuite je vais pour le brancher sur son ordi mais la le ventilo ne tourne pas ( j'ai essayer toutes les prises de la CM ) . Puis je remarque ensuite que le radiateur du processeur ne tourne pas non plus ( ce qui est plutôt grave ) Bref ...
Puis au démarrage de son ordi je remarque que il a une version qui se nomme LSD SP2 ( c'est pour sa que je post ici dans OS ) bon jusqu'à la tout va bien (j'ai fait quelques recherche et en plus clair c'est une version piratée de Windows qui ne reconnait pas touts les périphérique)
Je me suis dit surement que pour que le problème des ventilos qui ne tournent pas sa devait surement venir de LSD qui ne détecte pas les périphériques.
Donc il faut que je mette a jours les pilotes de la carte mère , ou du processeur . Mais voila le problème c'est que j'arrive pas a brancher Internet dessus ni en wifi ni en Ethernet . ( j'ai mit a jours les pilotes de la cartes réseau ) .
Je veut aller sur internet pour faire tester ma config et trouver les pilotes a mettre a jour sur www.touslesdrivers.com .

Donc mes questions sont:

Quelqu'un aurait il une solution pour faire tourner le radiateur et le ventilo du PC ?

Comment supprimer WIN LSD ?

Quelqu'un pourrait m'aider a me connecter sur internet ?

Sa fait beaucoup de questions je sais mais désolé je ne savait vraiment pas ou placer ce sujet je pensait que c'était ici le mieux.Car je suis presque sur que les ventilos ne tourne pas a cause de ce WIN LSD.
Désolé si je me suis mal exprimé mais j'ai pas tellement le temps enfaite ...
Merci beaucoup

Autres pages sur : lsd aidez svp

19 Août 2008 18:30:23

Bonjour
Le faite que tes ventilateurs ne fonctionnent pas n'a rien à voir avec Windows.
19 Août 2008 18:40:15

je pensait que oui car Win LSD ( je sait pas si tu connait ) donc comme je disait c'est une version piraté et j'ai lus quelques part qu'il ne détecte pas tous les périphériques comme la carte réseau ( j'ai mit a jour les pilotes mais le petit ordinateur d'en bat se déconnecte et se reconnecte tout le temps ).Donc voila je pense aussi qui ne détécte pas la carte mère , BIOS , .... parce que je voit pas pourquoi le ventilo marche sur d'autre ordi et pas sur celui la .
Enfin si je pense que c'est a cause de win LSD bref aidez moi ! ! ! ^^
Contenus similaires
19 Août 2008 18:47:32

-Les ventilateurs doivent et tournent sur un pc même sans qu'il n'y ait de système d'exploitation.
-Ces derniers démarrent avant meme que le système d'exploitation ne soit chargé .
Les ventilateurs ne sont pas des périphériques.
Pour la carte réséau , il n' y a aucun doute que la version de windows que tu utilises en soit responsable.
Donc ou ton alimentation est défectueuse ou c'est la carte mère.
19 Août 2008 19:02:42

ok ok beh merci j'ai réussi a allez sur internet c'est déja un bon point je vais quand même faire une détection avec ma-config.com

Si vous pouvez quand même répondre a cette question merci

Comment supprimer WIN LSD ?

19 Août 2008 19:26:45

Ouais le formater quoi ok . bon pour les ventilos je sait pas sa me fait vraiment ch**r

Bref donc j'ai mit a jour tous les pilotes ....aucun changements :fou: 

je pense vraiment que la ya un problème sur la carte mère elle est morte enfin je vais d'abord lui formater son ordi et mettre un Windows Xp "légal"
20 Août 2008 14:50:40

bon laissez tomber si personne peut me répondre je supprimerai le topic ce soir ! sur ce merci quand même de m'avoir aidez vikin
20 Août 2008 20:03:16

meme un windows legal ne détecte pas les materiaux tout simplement car windows ne paye pas les droits.

si tu veux des windows illégaux avec drivers il y en a mais si il veut les drivers avec sa carte mere il a du avoir le cd
20 Août 2008 21:00:49

non mais on lui a juste donner l'ordi comme sa sans rien .

Moi je pensais vraiment que sa venait de "OS"
.Enfin j'avais lu sa bon tanpis c'est que surement sa CM est morte :s
21 Août 2008 09:52:41

regarde dans le bios
21 Août 2008 15:33:19

ok je vérifierais sa merci Topic closed
22 Août 2008 10:00:22

nicornb a dit :
meme un windows legal ne détecte pas les materiaux tout simplement car windows ne paye pas les droits.

si tu veux des windows illégaux avec drivers il y en a mais si il veut les drivers avec sa carte mere il a du avoir le cd

arf merde mon windows n'a pas détécté que j'avais une pelleté de sable dans la tour :D 
22 Août 2008 16:58:42

si les ventilos ne tournent pas au demarrage, c'est tout simplement un bug de la carte mere

soit elle est morte, soit elle est mal reglee

mais a l'allumage du PC, les ventilos devraient tourner car ne sont soumis qu'a la regulation du BIOS, l'OS ne joue pas

d'ailleur, l'OS n'a pas a reconnaitre les peripheriques de ventilation, c'est la carte mere qui le gere uniquement (sauf dans les cas ou l'on passe par un logiciel de gestion qui passe par le BIOS)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS