Votre question

Problème pour graver CD de restauration Vista

Tags :
  • Cd de restauration
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Août 2008 12:45:08

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : j'ai récemment acheté un ordinateur Acer aspire M1201 sur lequel Vista basic était pré-installé. A l'achat on m'a dit que tous les DVD pour graver la restauration étaient inclus mais au moment de graver il en manquait. J'ai donc inconsciement repoussé la gravure à plus tard (quand j'aurais acheté des DVD).

Maintenant que c'est fait, j'ouvre NTI Backup Now mais je ne sais plus quoi graver car depuis j'ai fait pas mal d'installations de logiciels, de jeux et autres ...

Ma question est toute simple : comment graver le CD de restauration de Vista sans graver avec les traces de mes installations ?

Autres pages sur : probleme graver restauration vista

22 Août 2008 22:56:37

Quelqu'un pourrait-il (ou elle) m'aider s'il vous plait, je suis vraiment coincé si un jour mon ordi plante.
23 Août 2008 10:22:16

salut :D ésinstal tout et fait ta sauvegarde
Contenus similaires
24 Août 2008 08:51:26

Oulala, il n'y aurait pas un autre moyen ? Si je dois tout désinstaller, graver et réinstaller, j'en ai pour 3 jours là ...
24 Août 2008 12:16:58

bin oué je cé bien quand on achette un pc neuf on fait toujour les dvd de sauvegarde avant de faire quoi que ce soit . tu peut toujour éssayer de faire tes dvd de sauvegarde maintenant
25 Août 2008 20:09:50

Ouai mais j'ai deja du mal à savoir quoi graver, alors si en plus il a tout un ta de truc dans le dossier windows :S
Vous savez vous servir de NTI backup Now 5 ???
28 Août 2008 17:34:41

Je suis désolé de double-poster mais : quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ??
30 Août 2008 22:54:56

Ohé :(  quelqu'un ?
10 Octobre 2011 18:24:18

pour ce que ca vaut , vu la date de la demande....il faut choisir restauration d usine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS