Votre question

légal ou pas

Tags :
  • Legal
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Août 2008 15:54:20

bonjour

je voudrais savoir si ses légal de télécharger window xp sur emule et utiliser ma clé cd de window que j ai déjà

Autres pages sur : legal

23 Août 2008 15:58:02

Je dirais oui... mais je ne suis pas un avocat...

Où est passé ton CD original ?
23 Août 2008 16:00:31

ba j'en ne eu jamais enfaite car j'ai achete mon pc dans une grande surface
Contenus similaires
23 Août 2008 16:03:07

si ton numero de clé vien d'une version xp OEM alors elle marchera pas sur un autre windows xp.
23 Août 2008 16:03:47

Donc, c'est que tu dois certainement avoir une partition sur laquelle se trouve le répertoire d'installation de Windows...
23 Août 2008 16:04:21

version xp oem ses quoi ?
23 Août 2008 16:06:24

enfaite je veut reinstaller window xp xar j ai changer de carte mere

et j ai apelle un magasin qui ma dit que ton les cd d instalation de window xp sont les meme ses la cle cd qui change alor il me faut juste une instalation de window xp puit utiliser ma cle cd voila
23 Août 2008 16:23:11

Les windows XP que tu télécharges sur internet ne demande pas de clé CD donc , sa sert a rien que tu télécharges un XP ...
Obligé d'en racheter un :/ 
23 Août 2008 20:34:46

c'est illegal de telecharger une image du CD de Windows

et dangeureux: aucune garantie que ce soit une copie "normale", qu'elle n'ait pas ete modifiee, qu'on y ait pas ajoute des logiciels malveillant

l'ideal reste de demander autour de soi si quelqu'un possede le CD et lui emprunter
et a ce moment la seulement, en faire une copie au nom du droit a la copie prive (mais bon, ca reste pas tres legal meme a ce moment la ....)
23 Août 2008 21:05:07

Pourquoi être contre les OS crackés ?

Ils ne nous appartiennent même pas après l'avoir acheté trop chère pour ce qu'ils valent ...

Je suis pour même si je suis contre les techniques de piratages ...
23 Août 2008 21:09:45