Votre question

légal ou pas

Tags :
  • Legal
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Août 2008 15:54:20

bonjour

je voudrais savoir si ses légal de télécharger window xp sur emule et utiliser ma clé cd de window que j ai déjà

Autres pages sur : legal

23 Août 2008 15:58:02

Je dirais oui... mais je ne suis pas un avocat...

Où est passé ton CD original ?
23 Août 2008 16:00:31

ba j'en ne eu jamais enfaite car j'ai achete mon pc dans une grande surface
Contenus similaires
23 Août 2008 16:03:07

si ton numero de clé vien d'une version xp OEM alors elle marchera pas sur un autre windows xp.
23 Août 2008 16:03:47

Donc, c'est que tu dois certainement avoir une partition sur laquelle se trouve le répertoire d'installation de Windows...
23 Août 2008 16:04:21

version xp oem ses quoi ?
23 Août 2008 16:06:24

enfaite je veut reinstaller window xp xar j ai changer de carte mere

et j ai apelle un magasin qui ma dit que ton les cd d instalation de window xp sont les meme ses la cle cd qui change alor il me faut juste une instalation de window xp puit utiliser ma cle cd voila
23 Août 2008 16:23:11

Les windows XP que tu télécharges sur internet ne demande pas de clé CD donc , sa sert a rien que tu télécharges un XP ...
Obligé d'en racheter un :/ 
23 Août 2008 20:34:46

c'est illegal de telecharger une image du CD de Windows

et dangeureux: aucune garantie que ce soit une copie "normale", qu'elle n'ait pas ete modifiee, qu'on y ait pas ajoute des logiciels malveillant

l'ideal reste de demander autour de soi si quelqu'un possede le CD et lui emprunter
et a ce moment la seulement, en faire une copie au nom du droit a la copie prive (mais bon, ca reste pas tres legal meme a ce moment la ....)
23 Août 2008 21:05:07

Pourquoi être contre les OS crackés ?

Ils ne nous appartiennent même pas après l'avoir acheté trop chère pour ce qu'ils valent ...

Je suis pour même si je suis contre les techniques de piratages ...
23 Août 2008 21:09:45

tu n'achetes pas l'OS mais le droit de l'utiliser

et si tu trouve Windows trop cher, utilise Linux
23 Août 2008 21:11:53

Linux, n'est pas fait pour le grand public ...

Même si il compte tout les avantages à son actif, je n'y suis pas encore, je me demande toujours pourquoi ...
23 Août 2008 21:24:08

rebonjour

liux m'interrese pas trop car on peut pas jouer au jeux

mai j 'ai pas le choix je doit acheter window xp

et j ai linux que j ai telecharger tout ta l'heure mai je comprend rien car si j'etient mon je suis obliger de metre le cd de linux pour qu'il tourne
merci pour vos reponse
23 Août 2008 21:26:20

desole mais il y a des distributions de Linux qui sont tres bien faites et sont tres accessibles au grand public

d'ailleur, dans le monde professionnel, Linux est de plus en plus present: c'est l'OS de reference dans les laboratoires de recherche, on le trouve dans les gares et aeroports....
et avec ca, des formations pour apprendre a l'utiliser sont proposees

donc non vraiment, je ne suis pas pro-microsoft, loin de la, mais le piratage de Windows ne se justifie pas
23 Août 2008 21:30:00

C'est un débat qui ne finira pas ...

Je suis pour Linux, Windows est plus intuitif mais Linux reste l'OS des programmateurs ...
23 Août 2008 21:35:30

teste plusieurs distributions en Live CD, tu verras que certaines sont tres intuitives (ou alors que tu n'es pas debrouillard.... )

j'ai teste plusieurs trucs avant de m'arreter sur Knoppix qui est assez bien fichu

;@ Darkii: ce que tu as telecharger, c'est un Live CD
en gros, tu demarres du CD et ton OS tourne a partir de la

si tu redemarres et que tu retires le CD, tu demarrera a partir de ton disque dur et donc Windows

mais il est possible d'installer Linux sur le disque dur

sinon, vraiment cherche autour de toi quelqu'un qui aurait un CD de Windows, c'est idiot de racheter une licence si tu en as deja une de valide
23 Août 2008 21:38:04

comment faire pour mettre linux sur le disque

et personne a window xp autour de moi j ai demander a tout le monde alor obliger de racheter

es possible de jouer sous linux ou pas ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS