Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un CD de Windows personnalisé !!!

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Août 2008 13:21:32

Bonjour, voila je cherche a faire un CD sur lequel il y aurai une image de mon Windows avec tous mes logiciels, mes pilotes, enregistré et tout et tout ....

J'ai trouvé plein de logiciel type nlite mais il ne fais pas tout ce que j'ai envie.

A la fin des opérations, j'aimerai obtenir une image CD ressemblant aux version cracké qu'on trouve un peu partout (ex: Windows ultimate).

Je précise que je cherche pas a piraté, j'ai une licence et tout ce qu'il faut pour être en règle.

Merci d'avance !!!

Autres pages sur : windows personnalise

Contenus similaires
25 Août 2008 21:45:26

Merci mais nlite ne peut pas faire ce que je veux !!!

Je viens d'essayer DriveImage XML et a priori ca marche bien.

C'est la suite qui se complique:

Avec PE Builder, je lui donne le chemin de mon CD XP, j'ajoute le dossier dans lequel il y a l'image en XML et je fais l'ISO.

Ce que je trouve bizarre ensuite c'est que mon image XML fait environ 4 Go et que l'image de PE Builder tien en quelques 160 Mo !!!

C'est normal ???

J'ai placé mon image dans Deamon Tool et quand je l'explore, il me trouve mon image de 4 Go sur un CD de 8 To selon les propriétés!!!

Problème ou pas ???
26 Août 2008 00:09:07

lacrepe02 a dit :
l'image de PE Builder tien en quelques 160 Mo !!!
C'est normal ???

Oui c'est un Live CD qui permet de restaurer l'image de sauvegarde.

lacrepe02 a dit :
J'ai placé mon image dans Deamon Tool et quand je l'explore, il me trouve mon image de 4 Go sur un CD de 8 To selon les propriétés!

Oui là il y a un problème.
-Ou il y a eu un problème lors de la création de l'image.
-Ou Daemon tool gère mal ce type d'image.
26 Août 2008 08:56:39

Oui mais dans le Live CD, j'intègre mon fichier XML. L'image ne peut donc pas être de 160 Mo !!!

En plus, j'ai pas de CD la, j'ai que des DVD donc je peux même pas essayer l'ISO que j'ai fait.
26 Août 2008 11:31:41

lacrepe02 a dit :
Oui mais dans le Live CD, j'intègre mon fichier XML. L'image ne peut donc pas être de 160 Mo !!!

Tu as bien lu le tutoriel ?
26 Août 2008 12:48:17

Je sais que dans le tuto, il laisse la sauvegarde XML sur une autre partition mais dans un soucie de gain de place et de facilité d'utilisation, je pense qu'il est intéressant de mettre l'image sur le CD comme ça tout est réuni au même endroit.

C'est un choix personnel, après si c'est ça qui fait que ça marche pas je peux changer de méthode !!!

Pour info, j'ai réessayé: l'ISO fais 800 Mo (au lieu de 8 To) et quand je l'explore, mon ficher en .DAT fait 600 Mo sur le CD au lieu de 8 Go sur ma partition sinon le reste parait normal cette fois ci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS