Votre question

Vista et acer bioprotection

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Août 2008 15:15:03

Salut,
je suis embêté, car il y a peu, j'ai acheté un portable ACER aspire 5930 ( avec windows vista dessus) et je l'ai un peu essayé. Au début j'ai tout de suite fait les 3 DVD de sauvegarde que un logiciel acer me disait de faire.
Ensuite j'ai essayer de voir comment fonctionnait la bio protection.
J'ai mis mon doigt c'était marrant mais bon... puis j'ai remarqué qu'en redémarrant il me fallait forcément mettre mon doigt pour démarrer windows, et là ça me plait plus du tout ! J'ai donc décidé de désinstaller acer bio protection pour pouvoir refaire comme avant (sans devoir passer mon doigt), et là c'est le drame ...
Apres avoir désinstallé, j'ai redémaré l'ordi, et là ça me demande un mot de passe... jme dit tient bizar, j'ai jamais mis de mot de passe et je peut plus passer mon doigt sur le truc pour entrer.... résultat je suis bloqué je peut plus entrer dans ma session car un mot de passe (que je n'ai jamais mis) me bloque.

Est ce que quelqu'un à déjà fait la même connerie ? ou bien connait le moyen de me dépêtrer ? ça serait super cool, pasque là je commence vraiment mal :fou: 

Merci d'avance, F4t4L!sS

Autres pages sur : vista acer bioprotection

26 Août 2008 20:45:04

{faut savoir ou mettre ses doigts, ma foi. :o  }

je penses que tu devrais aller au magasin et expliquer le problème au SAV
14 Décembre 2008 15:42:00

Bonjour,
Je me permet de ressortir cette conversation d'outre-tombe car j'ai moi-même ce souci depuis ce matin.
Hier, comme une conne, j'ai "joué" avec le truc d'empreintes digitales, et aujourd'hui, en démarrant le pc, vista me demande de passer le doigt sur le détecteur pour valider l'ouverture de la session.
Je n'ai pas mis de mot de passe windows à la base, ce n'est pas pour etre obligée de faire passer mon doigt sur ce con de détecteur tous les jours... Donc je décide de désinstaller simplement ce logiciel : Acer Bio Protection, puisque je ne trouvais aucun endroit où le désactiver lors du boot windows.
Et voila... Quelle connerie
Maintenant, Windows me demande un mot de passe... Sauf que donc, voila, je n'en ai jamais mis ! Je ne peux donc pas réinitialiser le mot de passe avec un disque de réinitialisation blabla...
Si quelqu'un a la solution... J'suis preneuse, d'autant plus que le pc a 2 jours, et que j'ai trop la quinte ! ;) 

Le SAV Acer est injoignable le dimanche et je n'ai trouvé aucun truc à ce sujet sur le net :/ 

Merci d'avance !
Contenus similaires
31 Décembre 2008 17:50:22

ETES VOUS SURE DE NE PAS AVOIR MIS DE MOTS DE PASSE. CELA M ETONNE CAR LA MISE EN PLACE DU SYSTEME BIOPROTECTION LE NECESSITE. MOI J'AVAIS FAIT LA MEME CHOSE QUE VOUS ET J'AI SUPPRIME LA BIOPROTECTION APRES IL MA FALLU METTRE UN MOT DE PASSE, CELUI CI EST CELUI QUE VOUS AVEZ MIS DANS VOTRE SESSION. VOUS POUVEZ ENSUITE LE SUPPRIMER SI VOUS NE VOULEZ PAS DE MOT DE PASSE. POUR MOI CELA A PARFAITEMENT FONCTIONNE.
Anonyme
16 Mai 2009 16:37:30

avez-vous essayez avec la touce espace ? tapez [space] et enter !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS