Votre question

vista ou windows trust v2

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2008 13:50:13

voila sachant que j'entends du mal de vista je me suis dis que je devrai installer windows trust v2
je suis sur le point de le faire
mais vous qu'en dites vous ?
merci

est ce que si je desintalle mon xp sa desintalle aussi tous mes logiciels?

Autres pages sur : vista windows trust

26 Août 2008 17:59:40

Salut,

j'en dis qu'une version légale est la seule bonne réponse, xp, vista, peu importe, c'est selon les goûts (et la machine aussi :o )
26 Août 2008 18:02:47

le mal que tu entends de vista vient des personnes incapables et incompétentes qui, n'ayant même pas lu le tutoriel de vista, se sont aventuré à l'installer sur des machines inadaptées. c'est comme installer XP sur un pentium1, 333 mhz.

"windows trust" n'est qu'une version allégée et non-officielle de xp qu'on chope sur internet avec toute sa liste d'incompatibilités, d'erreurs lors des mises à jour et des virus. Je te le déconseilles fortement.

tu n'as que 2 choix: tu installes Vista qui,avec son SP1, s'est extrêmement amélioré, ou bien tu installes XP et tu utilises les logiciels tweak pour l'optimiser (ça t'évitera de choper des saletés comme coccinelle ou trust qui sont à la limite du piratage et qui te feront revenir ici pour poster des demandes d'aides à causes d'erreurs machins))

Contenus similaires
26 Août 2008 19:54:32

xp trust est une version illégal
26 Août 2008 20:04:59

ok je vous remercie beaucoup je pense que je vais penchez pour vista
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis