Votre question

Win Xp qui ne se charge pas

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2008 13:59:47

Bonjour,

J'ai reçu un disque dur de 40giga hier pour mettre mon systeme d'explotation dessus car l'ancien etait un peu plien et ma partition trop petit, bref.

J'install windows sur le 2 ieme sans suprimer celui du premier, mais la j'ai un probleme si mon nouveau disque dur est pas mit en 2 ieme disque dur SATA il ne se lance pas (Windows), j'ai pas le logo et le truc de chargement...

Je suis obliguer de passe par le premier systeme pour lancé le 2ieme (ecran qui me demande ce que lequel je veux lancé avant le logo windows) Si je connect mon nouveau sur le port de l'ancien et je deconnect l'autre rien ne se passe ecran noir avec un " _ " qui clignote, je vois pas ce que ca pourait etre j'ai essayée les 3 port SATA de mar CM (Asus P5W dh delux)...

(Le disque dur est reconnu sur le port SATA(Quand il est seul) en maitre donc je vois pas ce qu'il se passe...)

Donc voila je solicite votre aide merci d'avance !)

Alex

Autres pages sur : win charge

31 Août 2008 11:52:22

Salut,

si t'as installé ton 2nd windows alors que le premier était connecté, le mbr se trouve sur le premier disque dur (pour le dualboot) donc il te faut le premier disque dur connecté pour utiliser le 2nd.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS