Votre question

Pilote d'affichage défectueux ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Août 2008 10:41:46

Bonjour à tous,

avant de partir en vacances, j'ai mis à jour les pilotes des différents composants de mon ordi, à partir du site touslesdrivers.com.

le problème, c'est que depuis que j'ai mis à jour les pilotes, mon ordi s'allume correctement mais lorsque il arrive à la page des sessions, l'écran devient noir et il n'affiche qu'un fine bande de couleur tout en haut de l'écran.
je suis obligé d'attendre que l'écran se mette en veille pour que la page s'affiche.

je souhaiterais donc savoir d'où vient ce problème et comment je pourrais le résoudre.

Merci d'avance.

Autres pages sur : pilote affichage defectueux

30 Août 2008 19:48:22

jimjim23 a dit :
Bonjour à tous,

avant de partir en vacances, j'ai mis à jour les pilotes des différents composants de mon ordi, à partir du site touslesdrivers.com.

le problème, c'est que depuis que j'ai mis à jour les pilotes, mon ordi s'allume correctement mais lorsque il arrive à la page des sessions, l'écran devient noir et il n'affiche qu'un fine bande de couleur tout en haut de l'écran.
je suis obligé d'attendre que l'écran se mette en veille pour que la page s'affiche.

je souhaiterais donc savoir d'où vient ce problème et comment je pourrais le résoudre.

Merci d'avance.

UP !!!
31 Août 2008 15:00:05

Personne pour me répondre ??!!
Contenus similaires
31 Août 2008 15:35:37

tu as toi même donne la réponse avant de poser la question !
31 Août 2008 15:50:23

acessx a dit :
tu as toi même donne la réponse avant de poser la question !

lol
mais j'ai pas que ça à faire d'attendre que mon ordi se mette en veille pour pouvoir afficher la page.
31 Août 2008 16:01:43

réinstalle le pilote de ta carte graphique
31 Août 2008 16:05:54

acessx a dit :
réinstalle le pilote de ta carte graphique

je l'ai déjà fait et aucun changement
31 Août 2008 16:11:12

fais une restauration alors !
31 Août 2008 16:13:36

acessx a dit :
fais une restauration alors !

et comment je fais ça ?
31 Août 2008 16:32:32

si je me rappel ça dois être dans le menu windows / tous les programmes ...outils système /restauration
31 Août 2008 17:57:31

acessx a dit :
si je me rappel ça dois être dans le menu windows / tous les programmes ...outils système /restauration

pas loin lol

menu démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système
31 Août 2008 19:00:02

acessx a dit :

ça n'a rien changé parce que je ne peux pas remonter plus loin que le 31 juillet.

hors j'ai installé les pilotes bien avant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS