Votre question

droit d'administrateur refuser sous vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Août 2008 17:19:24

salut a tous,

je viens de m'acheter un nouveau PC HP,

et bon il y'a le disque dur externe fourni avec (celui qu'on glisse dans la tour spécialité de HP)
et jai mit des musiques, des fotos, des fichiers word des fichiers que je ne veut pas perdre quoi, tout ca d'un pc ou y'avai XP

mais lorsque je le branche sur le nouveau pc et ke je veu ouvrir
un fichier il me dise que je n'ai pas le droit de faire ca, pourant iiln'y a qu'un seul compte utilisateur (moi) ,et je suis administrateur

pk me bloke t-il laccès a ces fichier, je sai parcourir le disque dur mai po executer une action.

ni meme le placer sur le bureau, il dise ke je doi contacter mon administrateur ( qui est ke moi)

si kkun c m'aider se serai super sympas merci a tous !!

Autres pages sur : droit administrateur refuser vista

1 Septembre 2008 03:58:03

rskforeva a dit :
salut a tous,

je viens de m'acheter un nouveau PC HP,

et bon il y'a le disque dur externe fourni avec (celui qu'on glisse dans la tour spécialité de HP)
et jai mit des musiques, des fotos, des fichiers word des fichiers que je ne veut pas perdre quoi, tout ca d'un pc ou y'avai XP

mais lorsque je le branche sur le nouveau pc et ke je veu ouvrir
un fichier il me dise que je n'ai pas le droit de faire ca, pourant iiln'y a qu'un seul compte utilisateur (moi) ,et je suis administrateur

pk me bloke t-il laccès a ces fichier, je sai parcourir le disque dur mai po executer une action.

ni meme le placer sur le bureau, il dise ke je doi contacter mon administrateur ( qui est ke moi)

si kkun c m'aider se serai super sympas merci a tous !!

[:farfadet_1er:4]
tu te crois à l'école primaire ici?
1 Septembre 2008 21:13:19

c koi ton post la c pour resoudre un probleme et maider ou rire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS