Votre question

Impossible de démarré mon acer aspire 2000

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
1 Septembre 2008 13:36:37

Bonjour a tous, voici mon probleme, depuis peu mon ordinateur portable ne veut plus démarragé, je peux accédé au bios, il y'a meme la barre windows qui se lance puis apres plus rien pendant 2min puis un ecran bleu avec marqué des chose qui disparaissent trés vite et l'ordinateur redémarre ainsi de suite! J'ai le cd d'installation de XP j'ai essayé grace a l'invite de commande de recréer un Fichier fixboot mais le resultat est toujour le meme ! Je ne sais plus quoi faire, merci de vos future reponse!

ps:( je voudrais gardé mes donnés, et le démarage sans erreur ne se lance pas)

Autres pages sur : impossible demarre acer aspire 2000

1 Septembre 2008 16:46:19

Salut,

est ce que tu as essayé de passer par le mode sans échec ou de réparer ton windows avec le cd ?
Anonyme
1 Septembre 2008 19:27:23

oui mais rien n'y fait! le mode sans echec ne se lance pas et la reparation avec ne cd n'a servi a rien peu etre je les mal fait !
Contenus similaires
Anonyme
3 Septembre 2008 13:14:06

svp, personne n'aurait un debut de reponse a me proposé ??
Anonyme
7 Septembre 2008 17:01:34

Personne n'aurait une reponse svp svp!!
22 Octobre 2008 02:59:56

Salut,
Je viens d'avoir le même pb avec mon portable Acer, qd il démarre j'ai le logo Acer avec acces au bios, puis la barre de défilement avec le logo Windows XP, puis il coupe instantanement sur la page bleue remplie de texte qui normalement examine le disque, puis au bout d'une minute, il reviens au Logo de démarrage Acer et Rebelotte ... il recommence sans cesse l'opération sans jamais démarrer, as-tu trouvé la solution toi Pierrounne, ou quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci ;) 
23 Octobre 2008 21:40:59

Anonyme a dit :
ps:( je voudrais gardé mes donnés, et le démarage sans erreur ne se lance pas)

Les caprices de Windows sont tellement nombreux, et les utilisateurs parfois tellement maladroits... Il vaut parfois mieux tout reformater et refaire une installation propre.

Si tu as des données importantes à récupérer, procure toi un LiveCd de Linux, et une clé USB.
Tu démarres l'ordi sur le LiveCD, tu fouilles ton disque dur à la recherche ds documents que tu veux récupérer, et tu les copies sur la clé USB

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS