Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros bug avec mon ordi, problème de registre?

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Septembre 2008 19:59:54

mon frère a touché à mon ordi la semaine dernière, apparement il n'a rien installé, il a juste voulu télécharger un programme mais ça n'a pas marché et depuis mon ordi bug. je viens d'acheter une imprimante et impossible de la relier à l'ordi, à chaque fois il y a 1 message d'erreur qui dit: "la modification du registre a été désactivée par votre administrateur" et quand je fais ctrl alt suppr il me mets aussi un message d'erreur avec: "le gestionnaire de tâches a été désactivé par votre ordinateur".
je comprends pas ce que c'est, ni d'où vient le bug et surtout comment le résoudre, j'aimerais bien pouvoir me servir de mon imprimante! un géni en informatique saurait-il m'aider? parce que moi et les ordi ça fait 2! merci beaucoup d'avance
cordialement

Autres pages sur : gros bug ordi probleme registre

1 Septembre 2008 20:35:31

pardon ce n'est pas par votre ordinateur, mais par votre administrateur
1 Septembre 2008 20:47:53

essaye dans un premier temps de faire un restauration à une date où tout marchait bien, avant que ton frère n'installe son truc
Contenus similaires
1 Septembre 2008 22:42:35

merci beaucoup pour ta réponse, mais desolée (je sais je suis un boulet :)  ) je sais pas ce que c'est. J'ai redemarré en appuyant sur F8 et j'ai fait redemarrer avec la dernière bonne configuration. C'est ca?
1 Septembre 2008 22:54:53

bonsoir,tu fait >demarer>programme>accessoire >outils systeme>restauration de systeme> et tu vas arriver sur un calendrier ou tu pouras choisir une date en "gras" avant quand ton pc marchais bien .tu fait ok ..et apres tu laisse faire le pc
2 Septembre 2008 01:43:24

merci beaucoup à tous les 2, ça a marché, plus de messages d'erreur! par contre pour l'imprimante le résultat final n'est pas encore super j'arrive toujours pas à relier cette saleté d'imprimante à mon ordi. à chaque fois j'ai 1 message qui me dit communication impossible alors que j'ai essayé tout ce qu'ils disent: connecter en wifi, puis finalement avec le câble usb, débrancher le câble, le rebrancher, redémarrer l'ordi. mais non ça ne veut toujours pas marcher!
2 Septembre 2008 13:55:09

ESSAYE A NOUVEAU avec le cable usb en changeant de prise usb...derriere le pc ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS