Votre question

Reformater mon pc portable acer aspire 5520

Tags :
  • Acer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Septembre 2008 17:18:44

Bonjour / Bonsoir,

- J'ai un probleme, j'ai fait le CD de reformatation de Windows vista edition familial mais quand je met le CD dans mon PC et que je l'allume avec le CD présent à l'interieur, mon PC ne lis pas le Disc,
pourquoi ?

-J'ai essayer de le reformater en utilisant Acer eRecovery Manager mais des que je met le CD et que j'appuie sur Formater Un message d'erreur apparait et l'écrans Acer avec écris Please Wait reste bloqué !!!

Please Help

Cordialement Val16370

Autres pages sur : reformater portable acer aspire 5520

6 Septembre 2008 17:43:53

Bonsoir,
Acer eRecovery manager est l'utilitaire fourni par Acer pour restaurer la configuration d'origine ou la graver sur un DVD (à partir d'une partiton cachée).
Je pense que, si vous ne l'avez pas encore réalisé, il serait temps de créer un DVD master qui vous permettra de booter sur celui-ci et de réinstaller la configuration d'origine en cas de problème.
Désolé de me répéter mais ce dvd master est réalisé avec l'utilitaire Acer eRecovery depuis la partiton cachée dite Recovery.
Après avoir gravé votre dvd, vous pourrez booter sur celui-ci mais pas avant.
Si vous gravez sur des CD, je pense qu'il vous faudra plusieurs CD (trois ou quatre).
Est-ce cette manipulation que vous avez effectuée?
Cordialement
6 Octobre 2008 17:52:09

bonjour!
j'ai un ordi portabe aser aspire 5520g et j'ai telecharger avet utorrent un vista avtivation key et j'ai clquer dessus et mnt quand j'allume l'ordii il me montre que du noir sur l'ecran
merci de me repondre...
Contenus similaires
6 Octobre 2008 18:17:40

Bonsoir,
Etes-vous convaincu maintenant que le fichier que vous avez téléchargé était certainement "vérolé". Ce que vous avez entrepris est illégal.
Il ne vous reste plus qu'à reformater tout ceci et à réinstaller votre système d'exploitation.
Cordialement
6 Octobre 2008 18:24:35

Comment faire pour reformater tout?
car il rentre meme pas dans le windows....
6 Octobre 2008 18:36:46

poka_remyx2007 a dit :
Comment faire pour reformater tout?
car il rentre meme pas dans le windows....

En démarrant à partir d'un CD légal, soit Windows (payant) soit Linux (gratuit).
8 Octobre 2008 18:05:31

Bonjour!
J'ai un ordi portable aspire 5520 et j'ai instalé le xp sp3 mais je truve pas les drivers pour la carte mere et la carte graphique.
si qqn peut m'aider ....
30 Décembre 2008 22:17:30

poka_remyx2007 a dit :
Bonjour!
J'ai un ordi portable aspire 5520 et j'ai instalé le xp sp3 mais je truve pas les drivers pour la carte mere et la carte graphique.
si qqn peut m'aider ....

oui si tu veut va sur mes driver.com a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook