Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Remplacer H: par C:

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Septembre 2008 17:46:56

Bonjour,

J'essaye d'installer mes drivers de son. A l'installation (j'ai un *.exe), quand je lance le logiciel j'ai une erreur car c: est introuvable. C'est normal, il s'appelle h: ! Comment y remédier, je n'ai toujours pas de son !

Autres pages sur : resolu remplacer

6 Septembre 2008 18:26:24

Bonsoir,
Désolé de vous dire que si votre système d'exploitation est installé sur la partition H: vous n'avez pas beaucoup d'alternative.
1) il existe bien un logiciel qui s'appelle Drive Mapper qui changera la lettre de votre partiton système mais je ne vous garantie pas du résultat à 100%. Je veux dire par là que vos différents programmes installés risquent de ne pas fonctionner.
2) Si vous voulez un résultat plus fiable il vous faudra réinstaller le système sur la partiton C:\ et les programmes ad'hoc.
Cordialement
6 Septembre 2008 18:58:34

Quand j'ai installé XP j'ai pourtant fait S sur toutes les partitions et il ne m'en restait qu'une seule, donc théoriquement je n'ai qu'une seule partition sur l'ordinateur.
Contenus similaires
6 Septembre 2008 19:41:29

Oui, il existe souvent une partiton H: créé par le système (qui n'est pas en NTFS d'ailleurs) mais vous deviez avoir le choix d'installation et vous n'avez pas fait attention.
Reinstallez Windows en faisant attention, le choix de la partition C: vous sera proposé, à vous de le sélectionner.
Cordialement
6 Septembre 2008 20:24:21

J'ai formaté (je n'avais pas de données importantes) et en effet j'ai choisi NTFS. Merci beaucoup pour votre aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS