Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème DD avec vista

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Septembre 2008 10:33:25

Bonjour,

j'ai donc installé vista pro comme je l'avais dis dans un de mes précédents topic...

Toutefois, lorsque je regarde la partition d'un de mes DD où il y a vista d'installé je constate que sur "l'ordinateur" dans propriétés, j'utilise 19.3 go, alors que lorsque je vais dans cette partition et que je sélectionne tous les dossiers et fichiers et que je clique sur propriété alors là il n'utilise que 12.8 go !!!

Comment puis-je régler ce problème? et d'où vient-il?

Merci

Autres pages sur : probleme vista

8 Septembre 2008 10:56:20

salut tu as un dd de combien go
8 Septembre 2008 10:59:08

en fait j'en ai trois ...

Celui qui est partitionné est divisé en deux. C'est un DD de 200 go, j'ai donc fait une partition de 30 go pour le système (c'est cette partition là ou il y a le problème) et 170 pour le reste (programmes, jeux...) et les deux autres sont en compléments pour stockage : 1 de 250 go et un autre de 40 go....

Voilà ;) 
Contenus similaires
8 Septembre 2008 11:12:43

salut, vista pro ?

tu ve dire Business ?
8 Septembre 2008 11:15:02

oui c'est pareil ... pro = professionnel = business ...
8 Septembre 2008 11:22:55

je dis ca parcequ'il y a des version warez de vista dites "pro" et ton problème de DD aurais pu venir de là, mais du coup non ...

Autre chose : si tu ne visualise pas les dossier cacher, il est possible que le poids trouver ne soir pas le poids réel, mais la il manque presque 7Go c'est énorme ...
8 Septembre 2008 11:24:57

bin oui 30g pour le système c'est trop juste si tu instal des pilotes tu fait comment :??: 
j'ais vista pro aussi j'ai un dd de 500go partitioné en 2 sous le c 110go et 350go
8 Septembre 2008 11:35:39

est-ce possible de remettre mon DD de 200 go (celui qui est partitionné) en un seul sans formater?

Sinon je vais réunir les deux partitions...
8 Septembre 2008 12:51:21

oui c'est possible mais tout tes fichiers films ou musique transfère sur un autre ddapres tu formate tes partition et tu supprime
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS