Votre question

PC ne démarre plus...

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Septembre 2008 16:24:13

Salut,

Alors voilà quand je démarre mon pc il arrive à la fenêtre de chargement avec la fameuse barre qui défile (j'ai vista) mais elle défile en continu pendant x temps et au bout d'un moment le pc redémarre (à vérifier c'est un pc sur lequel je me repenche en fait que j'avais laissé tomber sur le coup à cause de ce problème pour un portable bref il était pas à la poussière ni rien il est impec) donc j'ai un DD sata avec vista dessus donc et le DD est reconnu dans le bios ce qui me laisse penser que ce n'est pas le DD qui est crâmé (mais je ne suis pas expert informatique) et si j'essaye de réinstaller ou du moins aller jusqu'à la page d'affichage de l'installation de vista c'est le même problème c'est à dire le dvd d'installation est reconnue j'appuye sur une touche pour lancer bon mais ensuite barre de défilement à l'inifnie...voilà j'essayerai de trouver les caractéristiques du matos mais en attendant si vous avez une idée je suis preneur en espérant avoir été clair, en gros lancement vista ou installation vista = barre défilement continu sans suite.
Merci d'avance.

Voodoo-X

PS: je peux quand même dire que c'est proc AMD 64 et une CM asus pour l'instant.
PS 2: en essayant le mode sans échec il commence à charger quelques fichiers mais s'arrête à C: /windows/system32/drivers/crcdisk.sys (il y a marqué veuillez patienter mais je vois bien qu'il ira pas plus loin) au cas où ça aurait une quelconque signification.

Autres pages sur : demarre

8 Septembre 2008 17:27:59