Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur qui se remplit tout seul

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Septembre 2008 18:16:07

Bonjour(soir ?)

J'ai un petit probleme quelque peu embettant... Mon disque dur se remplit tout seul (si si c'est vrai !) En fait, j'ai deux disques durs, plus une partition du disque C:

Le probleme ne survient que sur le disque C: (la partition n'est pas touchée)
Alors en fait, quand je fais un nettoyage de disque, les fichiers les plus prenant (en place) sont les "Fichiers en attente de rapport d'erreurs" (Ils prenaient 10Go a mon dernier nettoyage). Sauf que voila, en supprimant ces fichiers (qui étaient$ censés prendre 10Go) je passe de 6Go de libre a 8,42. Je sais pas ou est la logique dans tout ca, c'est pour ca que je fais appel aux pros des pros =PPP

Et le pire, c'est que apres ce joli nettoyage, (c'etait y'a un quart d'heure) je passe de 8,42 Go a 8,14 Go alors que j'ai rien touché...

J'ai essayé :
-Nettoyage de disque (comme j'l'ai dit avant)
-Defragmentation (qui change pas grand chose)
-Analyse anti virus (avec Bit Defender 2008)

Je sais plus quoi faire (a part l'amener chez mon gentil reparateur, mais il me l'a gardé deux mois la derniere fois, alors j'ai plus trop envie de lui passé maintenant) dc ca m'arrangerais que quelqu'un m'aide !

Ca fait deux semaines que je vis en nettoyant et en gagnant des petits bouts (qui partent bien vite) et j'en peux plus ^^

Merci d'avance aux eventuels Solutionmen !

Autres pages sur : disque dur remplit seul

13 Septembre 2008 03:11:12

Salut KpTaIn KrA bS

As-tu essaiyé ccleaner ?
il fait parfois des miracles.

Sinon, c'est un peu normal, selon le principe des vases communicants, Windows te remplit le disque dur en même temps qu'il te vide ton porte feuille ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS