Votre question

Mot de passe oublier, kommen le récupérer

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Septembre 2008 16:34:12

Salut à tous, j'ai un problème avec mon pc, ya trois semaine g mis un mot de passe pour éviter ke mes parents ou autre ne vienne y fouiller dedans (kestion dintimiter même si j'ai pa de secret d'état à lintèrieur ^^), jen ai mi un assez complexe é comme il é un peu compliquer a se retenir de mémoire, jlai marquer sur un bout de papier é sur un bloc note dan le pc. Le problème c ke mon père é passer dan ma chambre ki été si bien ranger kil a viré tt ski servai a rien, le mot de passe avec é moi maintenant jme retrouve avec un pc bloquer (là jutilise le pc de mes parents), donc si kelkun pouvai me dire kommen faire pour pouvoir passer le mot de passe juste une foi pour ke je puisse ouvrir le bloc note avec le mot de passe a lintèrieur é ainsi pouvoir le changer é en mettre un plus simple. Sa méviterai de lammener à "réparer". En tt cas sa me servira de leçon, jpe vous lassurer.
Merci d'avance
PtitComputer

PS : mon pc tourne sous vista.

Autres pages sur : mot passe oublier kommen recuperer

13 Septembre 2008 20:29:04

Bonsoir,
Récupérez cet utilitaire (Ultimate boot CD) à cette adresse :
www.ultimatebootcd.com
Dessus il y a des utilitaires pour effacer le mot de passe de windows.
Cordialement
14 Septembre 2008 11:41:12

Et tu n'avais qu'une seule session ?
Contenus similaires
17 Septembre 2008 15:45:38

Oui sa me sert a rien den avoir deux. Alor chui obligé de suprimer ce mot de passe enfin temporairement pour en remettre un apré...
17 Septembre 2008 16:51:42

tu as une session administrateur, tu peux l'ouvrir en mode sans echec (pas de mot de passe par defaut), et ensuite modifier ton mdp dans la gestion des utilisateurs.
18 Septembre 2008 04:30:56

PtitComputer a dit :
Oui sa me sert a rien den avoir deux.

La preuve ! :ouch: 
27 Septembre 2008 22:09:58

Bonjour PtitComputer,

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procède comme suivant :
1. Redémarre l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, clique sur ton nom d'utilisateur, clique sur Administrateur.
5. Tape le mot de passe de l'administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
8. Clique sur Comptes d'utilisateurs.
9. Clique sur le compte d'utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l'étape 11.
11. Tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
12. Quitte l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise :
Offline NT Password & Registry Editor v080802

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003, 2008, Windows Vista 32 et 64 bits. :sarcastic: 
29 Septembre 2008 12:39:13

PtitComputer a dit :
Oui sa me sert a rien den avoir deux.

B-A-BA de la sécurité : une session administrateur pour... administrer l'ordinateur (accès à tout le système, possibilité de tout massacrer en cas de fausse manoeuvre ou de malware), une session utilisateur avec droits limités pour l'usage courant (maladresses, virus, ne disposent pas des pleins pouvoirs pour massacrer le système).
29 Septembre 2008 19:57:31

Non, mais laisse Geis007, laisse le se replanter 2-3x il comprendra peut-être tout seul !
1 Octobre 2008 14:27:19

Excuser moi pour le retard j'étai punit dordi ^^ lol enfin mes parent ne voulais pa me passer le leurs. Pour la sécu c'est vrai que j'y est pa penser mé la jvé mi mettre ^^
3 Septembre 2012 20:35:25

PasswordOne a dit :
Bonjour PtitComputer,

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procède comme suivant :
1. Redémarre l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, clique sur ton nom d'utilisateur, clique sur Administrateur.
5. Tape le mot de passe de l'administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
8. Clique sur Comptes d'utilisateurs.
9. Clique sur le compte d'utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l'étape 11.
11. Tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
12. Quitte l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise :
Offline NT Password & Registry Editor v080802

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003, 2008, Windows Vista 32 et 64 bits. :sarcastic: 

j'ai bo faire se que vous dites sa ne marche pas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS