Votre question

reinstallation windows XP pro...

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Septembre 2008 21:31:16

Bonjour...je viens de réinstaller windows XP ...je n'arrive pas à ouvrir une session..chaque fois une fenêtre me demande << cette copie doit être activée auprés de microsoft avant d'ouvrir une session...>> alors que je l'ai fait et que la fenêtre suivante dit << windows est déjà activé cliquez sur ok pour quitter>>..et je me retrouve avec la première fenêtre à nouveau...je tourne en rond...merci pour l'aide.

Autres pages sur : reinstallation windows pro

16 Septembre 2008 22:08:38

Réréinstalle tant qu'à faire. Ca a pu merder, on sait jamais.
17 Septembre 2008 07:23:07

Salut,

si toi faire mises à jour Windobe, toi pas installer Windows Geguine Adventage
car lui va emmerder toi après :)  :lol: 
A+ :hello: 
Contenus similaires
18 Septembre 2008 15:41:57

Bonjour Kenelm...merci pour la réponse ,mais j'ai déjà réinstallé deux fois..toujours pareil...que dois je faire ?..
18 Septembre 2008 15:43:57

Bonjour TGV6773...je n'ai rien compris désolé...
18 Septembre 2008 16:03:58

Et tu l'active avec quelle clé ?
31 Octobre 2008 19:33:13

Bonjour "kenelm",j'active avec les clefs que le service windows me donne aprés que j'ai donné mes codes pris sur mon ordi...mais celà ne m'avance pas pour résoudre mon problème....que dois je faire maintenant ...je suis bloqué...merci de m'aider.
31 Octobre 2008 20:24:39

Et ton CD tu le tiens d'où ?

Parce que normalement, à l'installation t'as 30 jours pour l'activer. Sinon en cas de dernier recours, tu branche ton PC par câble à ton modem, et l'activation se fera sans soucis. Mais ça reste bizarre, tu devrais pas avoir l'activation obligatoire dès le démarrage déjà...
26 Novembre 2008 22:38:02

Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec l'activation de windows, le cd d'installation, je l'ai acheté il y a un peu plus de un an, j'ai la licence et je ne l'utilise que sur un ordinateur, j'aurai aimé avoir une solution, mais je vois que le probleme n'est toujours pas résolu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS