Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment formater vista ??

Tags :
  • Acer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Septembre 2008 19:44:31

Salut a tous voila j'ai de gros soucis avec mon ACER ASPIRE 5715Z qui m'a etait vendu avec la version de window vista , comme tout le monde le dis (et je le constate ) c'est pas terrible terrible vista alors j'ai donc decidé de formater vista mais voila , rien n'y fait j'ai beau appliquer toutes methodes possibles dés la reinstallations de XP , Mon pc me dis que je ne possede aucun disque dur !!?? qui peut m'aider ?? ( biensur mon ordi ma etait vendu sans le cd pour booter ) :fou: 
AIDER MOI SVP
merci :hello: 

Autres pages sur : formater vista

16 Septembre 2008 22:21:28

jesper que tu a fais des cd dinstalation,apres formatage il se peut que ton pc ne prend pa xp ,raison carte graphique pilotes er chipset non compatible,et dure de trouver sur le net,les pilotes,cet la gadou vista
16 Septembre 2008 22:44:52

Moi aussi il ne détectait pas mon disque dur, j'ai du changer un truc dans le bios pour que ça passe. Un truc en rapport avec le sata.
Contenus similaires
17 Septembre 2008 13:21:35

XP n'integre pas les drivers SATA à l'installation, il faut donc que tu lui donne les drivers par le biais d'un lecteur de disquette.
Et ne me demande pas si ca fonctionne avec un lecteur CD : la reponse est non, tu ne peux passer QUE par disquette ;) 
Anonyme
3 Janvier 2009 15:22:52

je me couvien plu de mon mot de passe de demarage et du cou j ai pu aces a mon ordi est ce ke je peu le formater avk windows xp edition famililale
merci de rep c urgen
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS