Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage Me sans CD

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Septembre 2008 15:47:56

Salut à tous,
Alors voila mon soucis :
J'ai un vieil ordinateur (autre que celui que j'utilise actuellement ) chez moi qui est sous Me. Souhaitant lui redonner une jeunesse, j'ai tenté de le formater... à ce moment là j'ai eu un problème pdt l'installation, mais l'installation à continuée... Au redémarrage de l'ordinateur pour trouver les périphériques, celui-ci à un problème et j'ai le bel écran bleu qui s'affiche :s
J'ai réussi à trouver la solution à mon problème durant l'installation (enfin je pense) mais je ne peux pas la relancer depuis le début parce que je n'ai plus le CD (je l'avais emprunté à qqn...)
Je souhaitais donc savoir si il y avait un moyen de relancer le formatage depuis le début sans le CD ?
Merci

PS : J'ai ma clé de produit Windows

Autres pages sur : formatage

17 Septembre 2008 16:11:05

salut, non tu peux pas sans cd.
17 Septembre 2008 16:12:42

Et est-il possible de le faire tourner sous Linux, puis de supprimer le reste de Millénium qui est dessus ?
Contenus similaires
17 Septembre 2008 17:06:45

oui
19 Septembre 2008 23:16:33

et quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire tout ça ? et si il y a des choses à savoir avant d'utiliser Linux ?
20 Septembre 2008 02:16:45

un peu de google, beaucoup de lecture, ca sera déjà un bon commencement
sinon les topic épinglé en haut de la section os, les liens en signature
sinon le site des distribs, bref, il y a tellement de monde qui a pris la peine d'écrire des docs, je vais quand meme pas les recopier ici :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS