Votre question

mon pc redemarre en boucle....

Tags :
  • Kaspersky
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Septembre 2008 09:33:20

bonjour bonjour,

je suis sous XP PRO SP2 et depuis 2 jours j essai en vain d'installer KASPERSKY INTERNET SECURITY 2009 sur mon PC de bureau apres une desinstallation complete des anciennes traces des antivirus anterieur je peu donc reinstaller proprement KIS 2009 mais la au moment ou l installation va dans le registre ca me dit :

erreur 1402 impossible d ouvrir la cle
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

alors j ai verifié les droits de cette clé et tout es ok donc je decide de redemarré en mode sans echec pour refaire l install de KIS 2009 et la impossible aussi!!
donc je fai via le boot.ini et depuis mon pc redemarre en boucle tout le temps impossible de faire quoi que ce soit avec!!!

je dispose d un cd Hiren's All in 1 bootcd v 9.1 mais le souci c' est que je ne sais pa trop m en servir... la personne qui me l' avait donner n est plus en france.

Donc si quelqu un aurai une tite idée pour mon probleme je suis preneur merci

je suis actuelement avec mon pc portable sur lequel je n es eu aucun probleme pour installer KIS 2009!

Autres pages sur : redemarre boucle

18 Septembre 2008 10:28:24

pour redemarrer en mode sans echec j ai utiliser les 3 touches ctrl+alt+sup pour faire apparaitre le gestionnaire de taches
Fichier ==> nouvelle tâche ==> explorer.exe

cliquer sur demarrer ,executer taper msconfig ensuite boot.ini et enfin j ai cocher /SAFEBOOT mai impossible de refaire la manip inverse u k il redemarre sans cesse! a l aide svp
18 Septembre 2008 11:11:52

Merci de faire une recherche avant de poster ;) 
J'ai tapé SAFEBOOT sur google, le 3eme lien indique exactement le meme probleme que toi, et la reponse au pb :
http://www.infos-du-net.com/forum/281048-7-probleme-saf...

Par contre : son dernier message, quand il dit que le mode sans echec est inexistant, c'est completement faux, n'en tiens pas compte.
Seuleument on y accede pas en faisant ce que tu as fait, je ne sais pas qui t'a fait faire ca??!! :heink: 
De plus une installation qui ne fonctionne pas, ce n'est pas en la lancant en mode sans echec que tu va resoudre ton pb, ce n'est pas normal.
Tu etais bien sur une session admin?
Contenus similaires
18 Septembre 2008 11:15:03

merci mais j ai vu ton lien et le souci c es que je n ai pas le cd de windows sinon j aurai reparé sans souci....
je dispose juste d un ghost mai si je fai ca je perd toute mes données non?
18 Septembre 2008 11:16:33

Sauf que sans CD tu ne peux rien faire malheureusement...
Le Ghost est une image qui se met par dessus, donc oui tu va perdre tes données :( 
18 Septembre 2008 11:20:16

donc il faudrai ke je demonte mon disque dur le copie sur un autre pc et faire un ghost pour avoir tout nikel?
18 Septembre 2008 11:20:46

et meme avec hiren's boot cd je peu rien faire?
18 Septembre 2008 11:37:57

En fait si, j'avais pas lu completement le lien que je t'ai donné :D 
J'ai cru qu'il faisais une reparation windows.
En fait il recréé le boot.ini, donc tu as besoin d'un CD qui permette le boot sur MS-DOS.
Donc avec HIREN'S boot cd tu peux, par contre je sais plus ou c'est, tu dois avoir des options MS-DOS je crois.
18 Septembre 2008 11:42:43

oui mai voila le souci c es que je ne sai pa me servir de hiren's lol
18 Septembre 2008 11:47:41

il faut booter dessus deja, apres il te propose tout plein d'utilitaires, et tu dois avoir une option "dos" ou "MS-DOS" egalement.
Tu rentre dedans, et tu suis le lien que je t'ai donné à partir de Vous accédez maintenant a msdos
18 Septembre 2008 11:51:42

je voi pa de quel lien tu parle dsl
j ai reussi a rentre dans les utilitaires "dos" mai je ne sai pas lequel es le bon...
18 Septembre 2008 11:55:19

lol dsl c es le lien de google mai le truc c es que je trouve pa lutilitaire pour rentrer dans le dos....
18 Septembre 2008 12:01:01

oki j essai de voir je te tien au courant merci
18 Septembre 2008 12:08:12

je suis désolé ca fait un moment que je n'ai pas utiliser ce CD, je ne saurais pas t'aiguiller plus que ca :sweat: 
De plus je ne l'utilisais pas pour le DOS, le plus simple etant le CD de windows :) 
18 Septembre 2008 12:08:21

je ne trouve pas ca :
boot.ini (il se peut que ce fichier soit contenu directement a la racine du disque dur dans ce cas tapez cd ..(ne pas oublier les deux points) )
Lorsque vous avez trouver boot.ini tapez
ren "boot.ini" "boot2.ini" (valider)
tapez exit
18 Septembre 2008 13:08:18

Tu as essayé en tapant dir .. ?
Essaye en tapant dir C:\windows ou sinon dir C:\windows\pss
18 Septembre 2008 13:20:27

non je sui nul en langage dos lol j essai ca de suite merci
18 Septembre 2008 13:24:08

en tapant dir C:\windows ou sinon dir C:\windows\pss ca me di bad command or file name et rien ne se passe et ensuite ca di volume in drive c is hiren'sboot patch not found!
en gros ca fonctionne pas lol
18 Septembre 2008 13:57:56

heu... ton Windows etait bien installé sur le disque C: ? Sinon il faut mettre la lettre correspondante.
A part ca je vois pas...
Tu as essayé dir .. tout court?
18 Septembre 2008 14:33:18

oui il es bien sur c mai cu ke le cd de hiren's boot dessus aussi il met celui ci en prioritaire je pense et dire tout court m louvre la lettre R:\ mai je n etrouve pa boot.ini! je seche completement la!

18 Septembre 2008 14:35:46

en tapant dire c es la lettre R:\ qui s ouvre!
18 Septembre 2008 15:10:19

lol, ben alors tape dir R:\windows ou dir R:\windows\pss
18 Septembre 2008 15:10:19

lol, ben alors tape dir R:\windows ou dir R:\windows\pss
18 Septembre 2008 15:24:27

je vien de le faire voila ce que ca me dit :

volume in drive R is RAM-DRIVE
volume serial number is 0918-1520
Patch not found

je ne trouve pa la lettre pour acceder a windows....
18 Septembre 2008 15:32:54

tu es rentré dans quel utilitaire exactement?
c'est dommage je n'ai plus le CD... :( 
19 Septembre 2008 09:42:28

bonjour titelune69 apres diverses manip qui n ont eu aucun succes je vai me resoudre a copier mon disque dur sur un autre et a reinstaller !
mais en faisant cette manip je risque quoi? pourrai je faire une recup des mes documents sur le disque ou j aurai fait ma copie? merci de me tenir informé avant que je fasse des plus grosses betises...
19 Septembre 2008 09:53:05

Tu ne risque rien au niveau de tes données.
Il te faudra juste reinstaller tout ce que tu avais installer depuis le ghost (logiciels, etc...), et tu pourra mettre ton disque dur recup en esclave sur ton PC, pour recupérer tes données.
19 Septembre 2008 10:16:40

ok donc pour resumer il faut que je demonte mon disque 1 ou j ai le souci le rebrancher sur un au pc en esclave faire la copie de disque 1 a disque 2 ensuite le remettre dans la tour d origine et faire un ghost et ensuite copier mes donnees du disque 2 au disque 1? c est bien ca?
19 Septembre 2008 10:49:19

oui tout a fait!
Mais si je peux te donner un conseil : une fois que tu as fait ta copie du disque 1 au disque 2 pour sauvegarde, et avant de faire ton ghost : partitionne ton disque dur n°1 en 2 partitions, avec partition magic (tu dois l'avoir sur Hiren's boot cd).

Comme ca ton ghost tu le met sur une des deux partitions, et l'autre tu la garde pour tes données.
Comme ca le jour ou tu as de nouveau un probleme, tu n'auras pas besoin de t'embeter à faire une copie de tes données :) 
19 Septembre 2008 11:07:27

mon disque 1 est deja partitionné faut que je le refasse apres la copie?
19 Septembre 2008 11:09:49

pourrai tu m expliquer en details la marche a suivre pour copier mon disque 1 au disque 2 sachant que le disque 2 est deja installé dans une autre tour.
stp?
19 Septembre 2008 11:29:09

s'il est deja partitionné, tu n'a pas besoin de copier tes données alors :heink: 
Tu as mis le systeme sur une partition, et tes données sur l'autre partition?
Si oui, alors tu met ton ghost sur la premiere partition, et tes données seront toujours sur l'autre partition.
Anonyme
20 Septembre 2008 16:08:30

j'ai le même problème que toi il me semble, as tu réussi à trouver une solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS