Votre question

Probleme de clé Windows XP

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Septembre 2008 18:35:37

Bonsoir,

Alors voila j'ai acheté mon PC il y a environ 3ans chez Auchan. Lorsque je l'ai acheté tout était déjà prêt windows déjà installé etc ...
Mais le CD Windows on ne me l'a pas donné mais les codes sont sur le coté de mon PC !

Il y a quelque semaine j'ai eu quelques soucis et j'ai donc du réinstaller Windows mais avec un CD qu'un ami m'a filer... cependant des mises à jour ont été effectuées et j'ai Windows Guenine advantage qui me saoul ! Et puis ça me saoul d'avoir une version qui n'est pas la mienne celle avec mes clées !

Donc voila je voudrais savoir comment faire pour remettre tout cela en ordre sachant que je n'ai pas le CD de Windows mais les clées !

Merci à vous !

Autres pages sur : probleme cle windows

18 Septembre 2008 20:47:39

salut quand tu avait acheté ton pc il falait que tu face ta restauration système de ton xp sur dvd et maintenant si tu veut avoir ta propre clé achette xp en OEM car celui de ton ami c'est une version piraté car Guenine advantage qui te saoul il a vue que tu avais un xp non officiel
19 Septembre 2008 21:07:53

Je suis obligé de payer donc aucune autre alternative ?

Il me semble que il y a 2ans j'avais eu ceprobleme et que j'avais appelé microsoft et j'avais donné mes numeros de clés à une hotesses ce qui a fait que j'étais inscrit chez eux et donc j'étais pas dans l'illégalité !
Contenus similaires
19 Septembre 2008 21:29:44

Pourquoi tu ne l'as pas refait ce coup-ci ?
19 Septembre 2008 22:21:34

rappelle Microsoft et explique leur, ils te le reactiveront grauitement

si tu as deja une licence liee au PC, inutile d'en racheter une
19 Septembre 2008 23:04:33

je ne les pas refait ce coup ci car je ne sais plus comment j'avais fait xD et le numero que j'avais appeklé je sais plus c'est quOi je vais chercher
20 Septembre 2008 00:41:15

quand il te demande d'activer Windows, choisis de le faire par telephone et le numero te sera donne
20 Septembre 2008 10:05:19

Pouvez vous m'indiquer toutes les étapes à suivre ?
20 Septembre 2008 21:18:34

up
21 Septembre 2008 13:29:56

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter