Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD-DVD de restauration Amilo 1526

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Septembre 2008 21:44:32

Bonjour,
Comme aparemment pas mal de monde, j'ai un gros soucis avec Vista sur mon Amilo et je dois restaurer complètement le PC. Malheureusement je ne dispose pas des CD/DVD de restauration Vista et des pilotes.
Charger les pilotes chez Fujitsu n'est pas un problème. Par contre le DVD de restauration Windows..... Fujitsu ne le distribue pas, même contre quelques € et il est introuvable chez les revendeurs. Surtout si on n'achète pas de machine avec.
Quelqu'un pourrait-il me mettre un ISO de ce DVD en téléchargement ftp sur dl.free.fr ?
Je lui en serait éternellement reconnaissant, même plus longtemps que ça s'il le faut...
Merci d'avance à la bonne âme.

Autres pages sur : dvd restauration amilo 1526

18 Septembre 2008 21:54:02

salut pour créé les dvd de restauration tu va dans menu démarrer > tout les programmes > accéssoires et là tu doit avoir un logiciel pour créé tes dvd de restauration
19 Septembre 2008 19:14:35

Sauf que le Vista est déjà "plombé" et que je crains de créer une restauration inutilisable et tout aussi plombée. D'où ma demande d'un ISO ddu DVD original...
Anonyme
24 Septembre 2009 19:00:41

salut je vien sde voir ton message moi aussi je cherche les cd de restauration du amilo xi 1526 peut tu maider stp voici mon mail
katia.lhuillier@orange .fr merci de me repondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS