Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros problème fichier

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Septembre 2008 17:16:33

Voila, j'ai un problème avec mon fichier.

J'ai intallé le skin vista sur l'ordi de ma mère comme je l'ai installé sur le mien. J'ai ensuite déplacé tout les programmes et dossiers qui étaient sur le bureau dans la Rocketdock. Tous les dossiers s'ouvrent, sauf un. Quand je clique sur l'icone un message apparait et me dit "choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier".

de plus, un autre message apparait je ne sais pas très bien a quel moment ( elle me dit par téléphone ) :

Ce message d'erreur apparaît lorsque le document que vous essayez d'ouvrir est corrompu. Vous pouvez récupérer un fichier corrompu ou son contenu en utilisant le convertisseur de récupération de texte (installation nécessaire) ou la fonction Ouvrir et réparer.

"La fonction Ouvrir et réparer est disponible à partie de la boîte de dialogue Ouvrir. Pour ouvrir le fichier et tenter une réparation, ouvrez le menu Fichier, sélectionnez Ouvrir..., recherchez le fichier endommagé et cliquez dessus une seule fois. Au lieu de cliquer sur le bouton Ouvrir dans le coin inférieur droit de la boîte de dialogue pour ouvrir le fichier, cliquez sur la flèche vers le bas à droite du bouton et sélectionnez Ouvrir et réparer dans la liste qui se déroule. Si le fichier est réparable, il s'ouvre dans l'espace de travail du document.

Le convertisseur Récupération de texte, s'il est installé, figure dans la liste déroulante Types de fichiers : (à gauche du bouton Annuler) dans la boîte de dialogue Ouvrir. Il figure dans cette liste sous le nom : Récupérer le texte de tout type de fichier (*.*)."

Aidez moi svp.

Autres pages sur : gros probleme fichier

20 Septembre 2008 17:49:05

Personne ???? :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter