Votre question

lancement automatique d'un cd

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Septembre 2008 14:43:22

Bonjour,voila depuis tout a l'heure quand j'insere un cd que ce soit dans mon graveur ou dans on lecteur cd normal il ne se lance plus automatiquement et la fenetre d'activité ne s'affiche plus non plus je suis allé dans le registre par rapport a l'autorun pour changer la valeur mais celle ci etait deja a 1 bref j'ai parcouru un peu le forum par rapport a ce probleme et je suis allé dans le registre et faire ce qui etait proposé dans les autres sujet mais rien n'y fait ça ne change rien ça ne marche toujours pas que faire merci ?

Autres pages sur : lancement automatique

23 Septembre 2008 15:29:42

tu as fait une mise à jour récemment, car j'ai eu le même souci et ça n'a marcher qu'après avoir suprimmer puis mis à jour activeX car dernièrement windows c'est amusé à mettre des mise a jour foireuse sur tout nos pc
23 Septembre 2008 15:34:37

ha c'est fort possible que ça soit çà en effet .. une fois j'ai eu une mise a jour et ça m'avait foiré la connection a internet ..mais là je ne vois pas kelle mise a jour je pourrais supprimer en fait je voudrais que ma boite de dialogue reapparaisse quand j'insere un cd dans n'importe quel lecteur cd car tout mes parametres dans le registre sont bons..
Contenus similaires
23 Septembre 2008 16:06:00

tu n'a plus ta fenêtre depuis quand? autrement si tu le sais lance une restauration du système à une date antérieure et normalement ça devrais allez car ça restaurera ton pc au niveau programme et configuration au moment de la date
24 Septembre 2008 17:50:14

et sinon on peu pas juste reactiver la fonction de l'apparition de la fenetre de travail là quand on insere un cd ya une fenetre qui s'affiche a l'ecran toujours avec plusieurs choix et là elle ne se met plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS